SHAERI, la marque vegan, naturelle et made in France des curly girl!

HEY!


💆🏽‍♀️ Si vous êtes une curly girl comme moi avec en plus les cheveux secs,vous savez à quel point c'est difficile de trouver de bons shampooings et soins pour nos cheveux! Les soins ne sont pas assez hydratants, nourrissants ou ne sont pas adaptés à nos cheveux qui peinent à avoir de jolies boucles et qui donne vite une sensation de chevelure en fouillis et visuellement, j'avoue que ce n'est pas hyper joli! 

SHAERI


💆🏽‍♀️ Mais depuis cet été j'ai découvert la marque SHAERI qui est spécialisée dans les soins pour les cheveux frisés,bouclés et ondulés et après avoir essayé le Soin Lavant et le Soin quotidient dont je suis toujours super contente (post sur mon blog), j'ai reçu le Shampooing et le soin masque sans sulfate et sans silicone à l'huile de figue de Barbarie pour des cheveux doux,souples, légers et des boucles définies. Les produits sont naturels, made in France et vegan! La marque a aussi reçu le Prix Madame Figaro et l’Oscar de la Beauté!



💆🏽‍♀️ Le shampooing hydratant et nourrissant est sans silicone, paraben ni sulfate. Il est à base d'huile figue de Barbarie et sent super bon. Il mousse peu mais c'est tout à fait normal même si ça peut être surprenant mais il ne lave pas moins bien qu'autre shampooing. je trouve ce shampooing hyper doux et beaucoup moins agressif que d'autres et ça je le sent quand je rince mes cheveux et les sèchent légèrement avant d'appliquer le masque ou l'après shampooing. Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce shampooing car j'utilise systématiquement un autre soin derrière mais je sens que mes cheveux sont beaucoup moins agressés par le lavage! 


SHAERI


💆🏽‍♀️ Le masque soin intense sent tout aussi bon que le shampooing. Sa texture est fondante et enrobe bien les cheveux. Je m'en sert aussi comme démêlant car vous savez si vous me lisez régulièrement que j'ai banni le peigne de ma chevelure depuis plus de 2 ans que je me les démêle au doigt pour éviter la casse quand je me les lave et ils ne s'en portent pas plus mal! Le temps de les "peigner" tranquillement, les 10 minutes de pause ont le temps de passer puis je le rince. Vous pouvez aussi l'utiliser avant le shampooing en le laissant poser 20 minutes mais je n'ai pas encore essayé cette technique. Les cheveux sont doux et souple quand ils ont eu le temps de bien sécher à l'air libre. Depuis que j'utilise ces soins, mes cheveux ont retrouvé de jolies boucles et quelques frisettes par endroit (oui ma chevelure et un joyeux bordel de mélange de différentes textures, vive le métissage!) Mes pointes aussi adorent, elles sont moins sèches et moins fourchues! Je suis satisfaite de ce masque en tous points! Il contient lui aussi de l'huile de figue de Barbarie, d'avocat et de la vitamine E. 


SHAERI


💆🏽‍♀️ Je suis en amour avec ces produits qui sentent super bon et qui sont très efficaces! Depuis que j'ai arrêté le défrisage je cherche des produits qui font du bien à mes cheveux, les nourrissent et définissent mes frisettes parce qu'avant ma chevelure faisait vraiment vite fouillis donc ils étaient toujours attachés. En ce moment j'apprécie vraiment mes cheveux qui sont aussi moins plats et qui prennent un joli volume une fois secs, je les sent doux, nourris et hydratés! Je termine ma routine avec le soin quotidien et ils sont tellement beaux!!!! J'ose un peu plus les lâcher ! 


Alors qui est une curly girl ici! 
Le kit essential est en ce moment à 39€ sur leur site et vous pouvez aussi retrouver les produits à l'unité! 


💋💋💋
Fourni par Blogger.