SUN SECURE Lait spf 50+ de SVR, belle découverte de fin d'été! (code promo)

by - 31 août

Collaboration avec SVR

HEY!

La rentrée étant dans quelques jours, il est fort probable que ça soit la dernière revue de produit solaire de l'été et sûrement de l'année! Mais je me devais de vous parler de ce lait hydratant solaire Sun Secure spf 50+ de la marque SVR qui m' a accompagné lors des dernières baignades d'août et qui m'a fait redécouvrir le plaisir de nager sans avoir une peau de croco horrible qui démange à chaque sortie de l'eau! 

SUN SECURE Lait spf 50+ de SVR

C'est peut-être dur à concevoir mais je ne peux pas me baigner sans savoir que ma protection solaire sera hyper résistante à l'eau, pour les peau sensible et surtout hydratante. Il y a d'autres crèmes solaire que j'adore, qui résistent bien à l'eau mais qui manquent cruellement d'un pouvoir hydratant. Les huiles solaires sont bien car celles résistantes à l'eau sont top pour ma peau de croco mais rares sont celles qui ont un indice de protection élevé.

SUN SECURE Lait spf 50+ de SVR

 Ce lait solaire Sun Secure spf 50+ offre une très haute protection dermatologique  contre les uva, uvb (filtres organiques) et les infrarouge dans une texute légère et veloutée qui ne laisse aucune trace blanche! Il contient aussi de la niacinamide qui répare les dommages cellulaires causés à la peau dus à l'exposition.  Il s'applique bien sur le corps et le visage (peau sèche ou mouillée), pénètre vite sans laisser de résidus gras ni collant. Il peut être utilisé sur le visage et le corps par absolument toute la famille, du bébé à l'adulte

SUN SECURE Lait spf 50+ de SVR

J'aime énormément ce produit! Comme je vous l'avait déjà fait remarqué dans un de mes derniers billets, j'aime quand les protections solaires sont adaptées pour toute la famille, ça évite les dépenses inutiles et de se promener avec 36 tubes pour le visage ou le corps. Dès que ma peau est exposée à l'eau salée, au chlore ou au calcaire, elle se transforme instantanément en peau de croco qui pèle et qui démange et cela depuis mon enfance alors je suis contente d'avoir trouvé un lait très hydratant et résistant à l'eau. Après chaque bain, ma peau reste douce et hydratée et je ne suis pas obligée à peine séchée de me tartiner le corps parce que ma peau sèche tiraille. J'avoue que ça me gênait énormément et que je pouvais éviter de me baigner à cause de ce désagrément! On ne peut pas passer outre sa texture légère, son odeur d'été et son format généreux et familial de 250mL! J'espère secrètement trouver toute l'année dans les rayons des magasins des laits pour le corps qui sentent la crème solaire! C'est comme utiliser le monoi en plein hiver, ça sent bon les vacances et donne la pêche! Le tube n'est évidemment pas fini car je viens de l'entamer et je ne pense pas qu'on retournera se baigner, la rentrée étant dans quelques jours. Je l'ai refermé soigneusement et rangé à l'abri de la lumière pour le finir en début d'été prochain! 

SUN SECURE Lait spf 50+ de SVR

Je ne peux que vous recommander ce lait solaire Sun Secure spf50+ du laboratoire dermatologique SVR! C'est une marque dont on entend beaucoup parler depuis l'an dernier alors je suis contente d'avoir pu la découvrir avec ce produit! D'ailleurs je vous le recommande si vous avez le même soucis de peau que moi et si vous avez aussi des enfants à protéger du soleil tout l'été! De plus son format généreux ne vous coûtera que 16€ les 250mL sur leur site internet ou en parapharmacie et encore moins cher puisque je vous propose un joli code promo de -20% sur le TOUT le site de SVR  :   FEELGOOD20 

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires