Le test du nouveau Perfecteur de teint DREAM URBAN COVER de MAYBELLINE!

by - 09 juillet

HEY!

Maybelline a sorti pour cet été son premier perfecteur de teint haute couvrance, un fond de teint anti-pollution spf 50. Pour certaines, avoir un joli teint unifié été comme hiver c'est très important même si pour ma part, passé 30° pour moi faire son teint c'est no way alors cet hybride entre fond de teint et BB cream m'a énormément intrigué! Comme Maybelline m'a gentiment envoyé sa nouveauté, je suis hyper ravie de pouvoir vous en parler sur le blog après l'avoir essayé pendant quelques semaines!

DREAM URBAN COVER de MAYBELLINE

Mes dernières aventures avec les produits Maybelline remontent à l'an dernier avec le fond de teint couvrant Superstay 24H Mat qui certes est bien mais marquait un peu mes zones de sécheresse. Ici la marque ne parle pas seulement de fond de teint mais de perfecteur de teint haute protection car il contient un spf 50 et a une couvrance poids plume, c'est à dire qu'il reste léger sur la peau tout en ayant une couvrance modulable avec une texture qui se fond parfaitement à la peau sans sensation d'épaisseur et je dois dire que pour celles qui continuent à se faire le teint même par temps de canicule, ce sont plutôt de belles promesses!

DREAM URBAN COVER de MAYBELLINE

J'ai donc reçu deux teintes,la 235 Almond et 348 Café au lait qui sont respectivement trop claire et trop foncée mais comme elles ont toutes les deux les mêmes sous ton, il suffit que je les mélange ensemble pour avoir ma teinte parfaite ce qui est finalement pratique pour avoir la bonne couleur toute l'année! Sinon, ce produit existe en 20 teintes différentes (le nombre varie suivant les points de vente) et je trouve que c'est plutôt pas ml car il y a du clair, du médium et des teintes plus foncées!

DREAM URBAN COVER de MAYBELLINE


La texture est très fluide, se travaille très bien au pinceau (je l'ai préféré à l'éponge) et se fond parfaitement à la peau. Il a une odeur solaire ce qui ne met surprend pas du tout à cause du spf élevé! (bon à vrai dire je ne sais pas si ceci explique cela!) En plus de  sa protection élevée, ce perfecteur de teint a un "filtre" anti pollution grâce aux puissants anti-oxydants qu'il contient. ⚠ Ce n'est pas une protection solaire pour s'exposer de manière prologée comme à la piscine, à la plage ou encore au ski!

DREAM URBAN COVER de MAYBELLINE

Il en faut vraiment peu! A cause du mélange que j'ai fait la première fois à tâtons, j'avais trop de produit au final et comme je n'ai pas voulu gaspiller, j'ai tout utilisé mais je n'ai ni aimé le résultat sur ma peau, ni la sensation de matière. J'ai utilisé ce perfecteur de teint avec une température extérieure d'environ 28 degrés maximum et je l'ai bien supporté, il a une bonne tenue et il est resté confortable sur ma peau en ayant été légèrement poudré. Il a une couvrance moyenne je dirais, il unifie bien le teint sans l'effet plâtre que l'on peu reprocher aux produit très couvrants pour le teint. Moi, ça ne me dérange pas que l'on voit les quelques défauts de ma peau mais j'aime avoir un joli teint unifié.  Bref je suis totalement ravie de la découverte et je vous recommande vivement de l'essayer vous aussi si cette nouveauté Maybelline vous intrigue!

DREAM URBAN COVER de MAYBELLINE


DREAM URBAN COVER de MAYBELLINE
Feelunique / Nocibé / Amazon et dans votre grande surface favorite pour un prix indicatif de 9€90 les 30mL

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires