SULTRY d'Anastasia Beverly Hills : Totalement fan de cette palette! (+ make up)

by - 02 juin

HEY! 🎈

J'ai prévu aujourd'hui sur le blog de vous faire une petite revue palette! Bon ok ça fait des semaines que je la repousse car j'ai reçu beaucoup de nouveautés ces derniers temps mais mieux vaut tard que jamais! Même si ce petit bijou signé Anastasia Berverly Hills est déjà sorti il y a plus de 6 mois, il est toujours temps de vous parler de la palette SULTRY car si je ne m'abuse, elle est toujours en vente! 

SULTRY - Anastasia Beverly Hills

La Sultry succède à la superbe Norvina sortie l'été dernier. C'est une palette qui comme les autres comporte 14 fards au fini mat et métallisé. La première fois que la palette a été révélée, j'ai totalement craqué sur le fard "Bloom" qui est à la fois superbe mais fait aussi "tâche" dans le choix d'assortiment de fards qui dans l'ensemble est assez froid. Cest mon fard d'amour de transition ou de ras de cil de la palette!

SULTRY - Anastasia Beverly Hills


Comme à l'accoutumée les fards mats sont pigmentés mais assez poudreux et les métallisés sont somptueux et crémeux. Le miroir (dont je ne me sert jamais) et le pinceau double embout (jamais servi non plus😅) font toujours parti du package. En parlant packaging, ABH a cette fois-ci remplacé le velours salissant par un revêtement effet pailleté, vraiment après 5 palettes d'affilé, ça change!

SULTRY - Anastasia Beverly Hills

Avec ABH les swatches sont toujours d'une facilité déconcertante à faire! 😍

SULTRY - Anastasia Beverly Hills

FRESH - rose ivoire mat
PEARL - blanc perle métallique avec nuance rose pâle
STEAMPUNK - bronze topaze métallique
ROSE QUARTZ - pêche métallique douce avec nuance rose
EMBER - bronze kaki métallique
BLOOM - rose corail mat
BIRCH - jaune taupe en demi-teinte mat


SULTRY - Anastasia Beverly Hills

CINDER - beige métallique froid aux nuances taupe avec paillettes dorées
TWIG - taupe mat en demi-teinte
TEAK - brun doré métallique
DYSTOPIAN - brun cendré foncé mat
CYBORG - argent métallique avec nuance violette
SLATE - gris ardoise mat
NOIR - noir mat profond

Sultry - Anastasia Beverly Hills
Je suis totalement conquise par cette palette de neutres aux tons plutôt froids. On peut absolument tout faire, du neutre, du smocky, du festif ou du plus coloré en ajoutant une touche du fard Bloom. Les fards sont faciles à appliquer, à estomper et on une bonne tenue quand on applique une base poudrée en dessous. Souvent les métallisés je les applique avec une touche de fixateur pour éviter les chutes. Bref je ne regrette pas mon achat, c'est simple quand on en a une, on les veut toutes!

SULTRY - Anastasia Beverly Hills


SULTRY / Anastasia Beverly Hills

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires