Le nouveau CITY BRONZER de MAYBELLINE, une poudre à la fois sculptante ET bronzante?

by - 20 juin

HEY!

Aujourd'hui je viens vous faire un petit crash test avec une nouveauté que la marque Maybelline m'a envoyé il y a peu! Il s'agit d'une poudre que l'on peut utiliser autant pour sculpter notre visage que pour pour lui donner un hâle naturel. J'ai l'habitude d'utiliser mes bronzer habituels que je trouve dans divers palettes pour faire ce genre de ''contouring" tout en réchauffant mon teint donc je suis curieuse de découvrir celle-ci! 

Le CITY BRONZER de MAYBELLINE

"Opte pour un hale naturel et teint sculpté. La poudre lissante et enrichie en pigments minéraux pour un teint hâlé au fini mat poudré."

Le City Bronzer est une poudre lissante au fini mat poudré légèrement irisée. Elle est destinée à réaliser des look bronzés naturels et légèrement sculptés. Cette`poudre est donc multiusage (j'adore ce genre de produit), bronzante et sculptante qui accentue l'éclat naturel de notre peau. Cette poudre est fine et infusée au beurre de cacao fouetté et effectivement elle ea une subtile odeur! 
Le CITY BRONZER de MAYBELLINE

Sur le site de Maybelline, cette poudre est disponible en 4 teintes différentes
- 150 light warm
- 200 medium cool
- 250 medium warm
- 300 deep cool


Le CITY BRONZER de MAYBELLINE

Pour ma par j'ai reçu la teinte 200 médium cool qui a l'air de correspondre à ma carnation de peau car les teintes 250 et 300 m'ont l'air un poil orange ou foncé pour moi. Hors bronzage, j'ai une peau de métisse assez claire et plutôt neutre et je me retrouve parfois avec des produits trop marrons pour moi et je me suis rendue compte que j'étais...beige dans beaucoup de marques! 🤔
Il est recommandé de l'appliquer avec un pinceau sur l'ensemble du visage pour un teint hâlé ou sur les pommettes pour sculpter le visage. Puis d'estomper pour un look naturel ensoleillé! 

Le CITY BRONZER de MAYBELLINE

J'aime beaucoup cette poudre, elle est fine, pas poudreuse et sent délicatement bon. J'aime beaucoup la teinte qui reste discrète sur ma peau. Je l'utilise comme bronzer ou en blush car elle a de subtiles petites paillettes dorées. Mon pinceau chouchou pour appliquer ce genre de produit reste le Multi Task Brush de Real Techniques qui diffuse bien la matière et l'estompe sans faire de démarcation. Je l'utilise comme blush, bronzer en forme de 3 en descendant dans le creux de mes joues pour un effet sculptant (et même un peu sur l'arrête du nez ou encore sur les paupières). Bref c'est un bon petit produit que l'on peut utiliser de bien différentes manières même si toutes les poudres, blush, bronzer ou fards à paupières peuvent être détournés de leur "fonction" originale! J'aime son côté lumineux mais en discrétion. Sinon dans quelques jours je viendrais vous parler d'une autre nouveauté de la marque mais cette fois-ci côté fond de teint liquide (petit indice, il a un spf 50😁) ! 

Le CITY BRONZER de MAYBELLINE


Vous pouvez retrouver le CITY BRONZER de MAYBELLINE sur Feelunique, Amazon ou encore dans votre supermarché habituel pour un prix indicatif de 9€90.

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires