Revitalift Filler HYALURO CURE de L'Oréal, mon test & avis assez mitigé 🤔

by - 28 mai

 HEY! ❤

J'avais reçu il y a quelques semaines/mois via Beauté Test une des nouveautés soin anti-âge de L'Oréal à savoir le Revitalift Filler HYALURO CURE composé d'acide hyaluronique pur et de vitamine B5. Acide Hyaluronique, c'est le mot magique en ce moment pour me donner envie d'acheter/essayer quelque chose donc c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai effectué cette cure de 7 jours et un petit peu moins maintenant que je viens  vous donner mon avis!

Revitalift Filler HYALURO CURE de L'Oréal


Bon pas de panique, je sais que le produit est normalement adressé aux 40+! J'aurais un peu tiqué s'il s'était agit d'une crème pour peau mature mais s'agissant d'un sérum composé d'acide hyaluronique pur et de vitamine B5, produit que j'utilise régulièrement et que ma peau aime, ça ne pas semblé bizarre de l'utiliser à mon âge!

Revitalift Filler HYALURO CURE de L'Oréal

"Les ampoules repulpantes Hyaluro-cure de Revitalift Filler permettent de repulper la peau en 7 jours seulement. Composées d'acide hyaluronique pur et de vitamine B5, elles aident à lisser et réhydrater la peau sur 6 zones ciblées." (sourcils, pommettes, creux de la joue, machoire, zone d'expression, contour du visage)

Revitalift Filler HYALURO CURE de L'Oréal

Cette cure se présente sous forme de 7 ampoules remplies d'acide hyaluronique pur pour réhydrater, lisser et repulper la peau et de vitamine B5 apaisante et revitalisante. Les mono doses hermétiques de 1,3mL garantissent chaque matin la fraîcheur du produit. Il est recommandé d'en utiliser une chaque matin et elle constitue aussi une très bonne base de maquillage.

Revitalift Filler HYALURO CURE de L'Oréal

Alors pour être honnête, j'avais hâte d'essayer ce produit, j'adore l'acide hyaluronique, il a fait beaucoup de bien à ma peau et a notamment réglé mes soucis de brillance sur la zone T. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop produit dans chaque ampoule, je ne pouvais pas tout mettre sur mon visage et le cou comme recommandé. Après séchage, ça faisait plein de petites peluches quand je mettais ma crème hydratante (mes crèmes hydratantes devrais-je dire car après en avoir essayé 4 pour le même résultat, j'ai laissé tomber...) Je ne trouve pas que ça soit une bonne base de maquillage car quoi que je mette par dessus ce sérum, ça peluchait indéniablement même en laissant bien sécher, même en diminuant la dose! Sinon,  oui j'ai trouvé ma peau bien hydratée, repulpée le sérum est frais mais je n'ai vraiment, mais vraiment pas aimé l'utiliser! J'ai déjà essayé quelques sérums à l'acide hyaluronique de différentes marques et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre. Peut-être beaucoup trop de silicones à l'intérieur? En tout cas, ça ne m'a pas donné envie de racheter le produit ni d'essayer un autre sérum de la marque! Si vous avez essayé ce produit ou d'autres sérums L'Oréal, j'aimerais bien avoir votre ressenti sur les textures! Peut-être que cette cure est efficace, mais les peluches c'est vraiment no way, rédhibitoire pour moi! Après ce n'est que mon avis du produit posé sur ma peau, peut-être que vous l'adorerez!
Revitalift Filler HYALURO CURE de L'Oréal
Je n'ai peut-être pas aimé ce produit mais il se pourrait qu'il corresponde à votre peau!

Pour vous faire votre propre avis vous pouvez retrouver le Revitalift HYALURO CURE de l'Oréal sur le site de la marque, Amazon et en grande surface pour un prix indicatif de 17€90 les 7 ampoules de 1,3mL.  

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires