Just Peachy Mattes 🍑 TOO FACED

Salut!

Petit billet dominical pour vous parler d'une petite palette que j'aime énormément! Vous savez que je suis fan de la collection Peach/Peaches and Cream de Too Faced alors je ne pouvais pas passer outre la JUST PEACHY MATTES sortie fin 2017!

Just Peachy Mattes 🍑 TOO FACED


La Just Peachy Matte c'est la palette composée de fards 100% mattes texture velours et enrichis à la pêche et à la crème de figue sucrée. Elle sent délicieusement bon, j'avoue que je n'arrive toujours pas à définir l'odeur de pêche ou de figue mais c'est une odeur gourmande et sucrée différente de celle de la Sweet Peach mais identique à celle de la palette de teint (que j'adore toujours autant!). C'était la première à venir étendre la collection  🍑 avec la White Peach. J'aime bien le packaging et le détail sur la fermeture aimantée de la palette.

Just Peachy Mattes 🍑 TOO FACED

Elle contient 12 fards aux tons chauds. J'aime leur disposition dans la palette, ça fait un joli dégradé! Ce sont différentes nuances de couleurs beiges, marrons et pêches. Elle contient un miroir suffisant pour se maquiller gravé au nom de la marque (ce qui permet de la démarquer des contrefaçon notamment).

Just Peachy Mattes 🍑 TOO FACED

Seule l'avant dernière teinte Peach Sangria a de petites paillettes mais elles ne sont pas hyper visible à l'application.

Just Peachy Mattes 🍑 TOO FACED

Au doigt, je trouve les fards un peu secs mais les couleurs sont normalement pigmentées, encore une fois n'est pas la qualité Anastasia Beverly Hills qui eux sont des fards pressés et ce n'est encore une fois pas ce que propose Too Faced donc ce n'est pas comparable! Du coup, il est très facile de se maquiller avec que ce soit pour les débutantes ou les plus confirmées!

Just Peachy Mattes 🍑 TOO FACED

Les couleurs sont jolies, s'estompent et se travaillent bien. Les fards ne font pas trop de chutes (il suffit de tapoter un peu sont pinceau pour enlever l'excédent!). Pour moi c'est plus une palettes automnale que je ressortirais avec plaisir en septembre! Je suis plus d'humeur aux fards irisés, duochromes et pailletés! D'ailleurs j'ai réussi à prendre mon oeil en photo la dernière fois que je l'ai utilisée! Bon j'ai bien aimé mon maquillage mais ce n'est pas ce que j'aime ence moment ,pas assez lumineux, j'avoue que c'est sobre!

Just Peachy Mattes 🍑 TOO FACED

Voilà pour une petite revue rapide de la Just peachy Matte de Too Faced que je vous recommande si vous êtes fan de la marque, que vous aimez vous maquiller avec ces teintes et si surtout vous aimez les fards mattes! Pour les retardataires elles toujours disponible chez Sephora! je vous ferais une prochaine fois une revue rapide de sa petite soeur la White Peach!

Just Peachy Mattes 🍑 TOO FACED


💋💋💋



Fourni par Blogger.