SNAPSCARA de Maybelline, mon crash test!

by - février 01, 2019

Hello!

Il y a quelques semaines, Maybelline m'a envoyé via Hivency leur nouveau mascara que j'avais vu sur Instagram et que j'avais vraiment hâte de tester! Il s'agit du SNAPSCARA, un mascara sans cire aussi facile à poser qu'à enlever et qui ferait en plus de jolis cils! Alors on essaie?

SNAPSCARA de Maybelline

J'ai donc reçu leur nouveau mascara en deux teintes sur les trois qu'il existe : 
- Pitch Black pour le noir
- Déjà Blue pour le petit bleu 


"Maquillez-vous et démaquillez-vous en un snap grâce à Snapscara: le mascara qui vous simplifie la vie ! Fini les paquets, les bavures et le démaquillage compliqué !" 
Il s'agit donc d'un mascara sans cire que l'on peut facilement démaquiller à l'eau chaude. Il possède une brosse en poils, incurvée, qui attrape un à un les cils pour les définir sans faire de paquets en leur donnant du volume et les allongeant en un seul passage. Sa texture fluide facilite l'application. 

SNAPSCARA de Maybelline
  
J'aime énormément la brosse qui s'affine à son extrémité, on peut aisément attraper les petits cils en coin interne. Les cils sont bien enrobés (on le voit bien avec le mascara bleu),  ils sont bien séparés sans faire de paquets, ils sont légèrement allongés et volumisés (deux couches ici). Par contre il a donné une légère courbure à mes cils! Le mascara est facile d'application, les cils ne sont pas cartonnés et restent souples. A la fin de la journée je n'ai pas eu de dépôts sous les yeux comme  avec certains autres mascaras qui s'effritent et me grattent les yeux en fin de journée, une horreur quand c'est le cas! Bref pour l'instant je suis hyper satisfaite de ce nouveau produit  signé Maybelline! 

SNAPSCARA de Maybelline

Je suis agréablement surpprise par le mascara bleu! En le recevant je me demandais bien ce que j'allais pouvoir en faire et posé déjà seul il fait son peit effet! Bon j'avoue que je cherche encore comment l'associer dans un maquillage mais il sera parfait pour les jours de flemme ou je ne pose que du liner noir et du mascara. Il existe aussi une troisième teinte plutôt violine, Black Cherry que j'ai hâte d'aller acheter! Comme quoi, le mascara de couleur peut être porté par toutes les femmes, qu'importe leur carnation! 

SNAPSCARA de Maybelline

En ce qui concerne le démaquillage, absolument rien à dire! Que ce soit à l'eau chaude, lait démaquillant, eau micellaire, eau micellaire biphasé et huile, il est parti en clin d'oeil sans devoir frotter! Ayant les yeux sensibles, j'essaie d'avoir un démaquillage le plus doux possible mais certains mascara me donnent du fil à retordre et je me retrouve systématiquement avec les paupières irritées et quelques cils en moins! C'est ce qui m'interessait le plus dans ce nouveau mascara donc le crash test est réussi!

SNAPSCARA de Maybelline

Je ne peut que vous recommander ce mascara si vous en cherchez un qui fait de beaux cils sans effët carton et qui se démaquille très facilement! Je pense notamment qu'il pourrait faire le bonheur de nos chères ados qui commencent généralement à se maquiller avec un peu de mascara! J'ai vu pas mal de commentaires de filles qui se demandaient s'il avait une bonne tenue puisqu'il s'enlevait à l'eau et bien oui! S'il part à l'eau chaude, ça ne veut pas dire qu'il va couler forcément à la moindre larme et je peux vous le garantir! Ayant les yeux qui pleurnichent constamment dehors, je n'ai pas eu d'effet panda à déplorer! 

Vous pouvez retrouver ce nouveau SNAPSCARA de Maybelline sur Amazon et dans votre grande surface préférée qui distribue la marque pour environ 9e50!

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires

ig