Les MAYBELLINE Color Sensational Made For All / Des rouge à lèvres adaptés à toutes les carnations!

by - 25 février

Salut!

Il y a plusieurs jours j'ai reçu de Maybelline, marque que j'adore depuis que je suis ado, via Hivency, leurs nouveaux rouge à lèvres!  Il s'agit des Color Sensational Made For All, une nouvelle gamme comprenant 6 teintes qui vont parfaitement à toutes les carnations! On découvre ça?

MAYBELLINE Color Sensational Made For All


Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres est faites pour toutes les femmes, pour toutes les carnations de peau! Fini la galère pour trouver son rose, rouge ou prune parfait, Maybelline a crée des teintes qui subliment toutes les lèvres.

"6 teintes de rouges à lèvres universelles qui conviennent à toutes les couleurs de peau. Testées sur 50 carnations différentes pour garantir une couleur riche & éclatante sur toutes les lèvres. Le rouge à lèvres universel qui sublime toutes les carnations."

MAYBELLINE Color Sensational Made For All

Aujourd'hui je vais vous parler de deux teintes : 
- 376 Pink For Me
- 385 Ruby For Me
On retrouve le packaging habituel des rouge à lèvres Maybelline, simple mais joli et qui correspond exactement à la teinte du raisin! 


Le raisin de forme légèrement incurvée et triangulaire est parfaite pour appliquer son rouge directement sans se rater! Après une longue période à mettre des liquides mats, ça fait bizarre d'utiliser un bâton! En général, j'aime beaucoup les produits Maybelline alors je suis contente d'essayer cette nouvelle gamme dont on voit pas mal la publicité à la télévision! Au raisin, ils ont une odeur gourmande de caramel mais que l'on ne retrouve pas sur les lèvres. 

 MAYBELLINE Color Sensational Made For All

Pink For Me est joli vieux rose et Ruby For Me, un rouge éclatant! Quand on les swatch, ils glissent tout seul sur la peau! Malgré le fini semi mat, ils sont vraiment hydratant

 MAYBELLINE Color Sensational Made For All

Même si Maybelline a crée des rouges à lèvres qui s'adaptent à n'importe quelle carnation, en fonction de la couleur de votre de peau et celle de vos lèvres, le rendu ne sera pas pareil d'une femme à une autre! J'ai déjà pu constater que pas mal de femmes se demandaient pourquoi sur la photo Instagram de telle ou telle marque ou personne, ça ne rendait pas pareil que sur leurs lèvres. 



💄 Maybelline Color Sensational Made For All / 376 Pink For Me

Maybelline Color sensational Made For All / 376 Pink For Me

Sur ma carnation, il donne un un joli vieux rose presque nude. La texture est top, le raisin glisse tout seul sur les lèvres et il ne les déssèche pas. Je me suis surprise à aimer à reposer des rouge comme ceux là cet hiver étant dans une période où elles sont vraiment sèches. j'ai beau les nourrir, le rendu avec de l'ultra mat n'est forcément toujours beau. 



💄 Maybelline Color Sensational Made For All / 385 Ruby For Me

Maybelline Color sensational Made For All / 385 Ruby For Me

Sur mes lèvres c'est un beau rouge éclatant! Ce n'est pas un rouge orangé, il contient une très légère pointe de rose. La texture est toujours aussi top et il est hyper facile à appliquer! 
Attention même si ils ont un fini demi mat, ils transferent comme un rouge normal! 



💄 Mon avis sur les Maybelline Color Sensational Made For All 💄

Je trouve le concept carrément top! Fini le casse tête de savoir quel sous ton ou quelle couleur me va! La texture est bien, ça glisse tout seul sur les lèvres pour une couleur intense en un seul passage. Je vous les recommande si vous n'êtes pas obnubilée pas le fini mat et que vous avez tendance à avoir les lèvres sèches en particulier en ce moment. En effet la texture ne marque pas les petites peaux à même tendance à nourrir les lèvres. 
Bref rouge à lèvres avec une couleur intense, facile à appliquer, odeur gourmande, parfait pour toutes les carnations et nourrissant! Que demander de plus! 

Vous pouvez retrouver ces nouveautés Maybelline dans toutes vos grandes surfaces pour environ 
8 euros 90 et je vous les ai même déniché sur Amazon! Existe en 6 teintes! 

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires