H.A. Intensifier de SKINCEUTICALS, le sérum booster du taux d'acide hyaluronique de votre peau

by - 22 février

Salut! 

L'acide hyaluronique est un humectant naturel puissant qui aide à améliorer la texture de la peau et l'hydrate sur une longue durée. J'ai découvert son efficacité avec le sérum Hydrating B5 de la marque que j'ai adoré et malheureusement terminé. Je l'ai ensuite remplacé par le sérum anti oxydant C.E Ferulic qui est bien mais je sentais que l'acide hyaluronique manquait vraiment à ma routine! C'est là qu'est arrivé le sérum H.A. Intensifier de Skinceuticals grâce à Hivency

H.A. Intensifier de SKINCEUTICALS

Contrairement à l'Hydrating B5 qui apportait de l'hydratation de surface à ma peau, le sérum H.A. Intensifier, grâce à une formule contenant une synergie d’actifs hautement concentrés (acide hyaluronique, 10 % Proxylane, extrait de racine de réglisse, extrait de riz violet de Chine) va stimuler l’acide hyaluronique déjà présent dans la peau, de l'intérieur, pour éviter qu’il ne se dégrade. Là est toute la différence car dès 20 ans la production d'acide hyaluronique de notre corps diminue et à partir de 40, la diminution s'accélère grandement. J'ai 34 ans et je suis pile dans la tranche d'âge qui doit vraiment commencer à s'en soucier! Effectivement je commence à constater par ci et par là, sur mon visage, un certain relâchement, une peau plus déshydratée et des ridules surtout sur le contour des yeux qui commencent à bien marquer. Ce sérum est efficace sur les ridules du contour des yeux, des lèvres, les pattes d'oie et le sillon nasogénienIl  nous promet de booster de 30% le taux de l'acide hyaluronique dans la peau. A nous la peau plus lisse, repulpée et redensifiée à long terme. Il convient à tout type de peau. 

H.A. Intensifier de SKINCEUTICALS

Ingrédients actifs : 
- 1,3% d'acide hyaluronique : hydrate et repulpe la peau
- 10% de proxylane : lisse les rides et redensifie
- 2% d'écorce de réglisse & 0.2% d'extrait de riz violet : préservent la dégradation d'acide hyaluronique de la peau

H.A. Intensifier de SKINCEUTICALS

Vous pouvez utiliser ce sérum sur le visage, le contour de la bouche et des yeux et c'est cette dernière utilisation qui m'a donné envie d'essayer ce soin. En effet, le contour de mes yeux est une zone très déshydratée et la plus marquée de mon visage à cause des cernes foncées et des ridules notamment de déshydratation. J'avoue que plus que mes taches pigmentaires, c'est vraiment une chose qui commence à me complexer beaucoup! J'ai l'air plus fatiguée et prend conscience que ma peau vieilli..! Vous pouvez donc en utiliser 4 à 6 gouttes sur le visage, contour des yeux et de la bouche compris, matin et soir. 


H.A. Intensifier de SKINCEUTICALS

La pipette est hyper pratique pour prélever la juste quantité de ce précieux produit qui a une couleur rougeâtre et est d'ailleurs protégé dans un flacon en verre fumé violet pour éviter que le produit ne se dégrade à la lumière du jour. Il a une légère odeur et une texture entre liquide et gelée. 


H.A. Intensifier de SKINCEUTICALS




 Mon avis sur le sérum booster d'acide hyaluronique 
 H.A. Intensifier de  SKINCEUTICALS 

Je l'utilise depuis environ trois semaines le matin juste après le sérum CE Ferulic car il est indiqué que l'on peut les utiliser ensemble, e, complément. La texture est agréable et pénètre très rapidement. J'avais déjà constaté un effet de peau plus rebondie et moins froissée avec l'Hydrating B5 et je continue de le constater avec ce sérum. En ce qui concerne le contour de mes yeux, je le trouve lui aussi moins froissé et la peau plus rebondie, j'ai un plus joli regard même si mes cernes foncées sont toujours là.. C'est aussi un réel complément à mon contour des yeux qui certes contient de l'acide hyaluronique, mais qui n'agit qu'en surface. Je n'ai pas de soucis avec le contour de mes lèvres mais si je peux prévenir l'apparition de ridules qui vont faire filer mes plus beaux rouge à lèvres, moi je dis oui! Aaaaaah si!!!! Dernièrement en mettant du rouge lèvres, je trouvais que le contour de mes lèvres était plus repulpé et plus joli, je pensais me faire des idées mais m'étant fait la reflexion plusieurs fois, je fais enfin le lien avec ce sérum! Bref j'ai les ridules et le grain de peau lissé et la peau plus douce.
L'efficacité de ce soin est cliniquement prouvée donc je ne pourrais que constater ses bienfaits à long terme. en tout cas, l'acide hyaluronique dans mes soins pour le visage, je ne peux plus m'en passer! 


H.A. Intensifier de SKINCEUTICALS



- H.A. Intensifier de SKINCEUTICALS, disponible sur le site de la marque au prix de 122 euros les 30mL et disponible aussi sur de nombreuses parapharmacies en ligne et sur my Dermacenter -

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires