Gingerbread Spice / Too Faced Christmas 2018 🍪

by - 04 février

Hello! 

Si vous me suivez un peu, j'avais un peu une quête à faire en fin d'année dernière avec la Gingerbread Spice et la palette Tickled Peach. Comme vous pouvez enfin le constater, ma quête du Graal arrive à sa fin avec ce dernier  billet sur les palettes de la collection de Noël 2018 de Too Faced! Gnnniiiiiiiii !!!!! (cris de joie de celle qui a été en PLS pendant deux mois à cause de cette palette!)

Gingerbread Spice / Too Faced Christmas 2018 🍪


C'est dire si cette palette a plu car elle a été rapidement en rupture de stock! Début décembre c'était déjà fini! Il faut dire que Too Faced a fait fort, cette palette est une petite merveille qui sent délicieusement bon! Elle contient 18 teintes chaudes mattes, métalliques et pailletées pour variés les looks du plus nude au plus intense.

Gingerbread Spice / Too Faced Christmas 2018 🍪

Je vous ai swatché absolument tous les fards tellement je suis tout émoustillée par cette palette! La pigmentation est clairement là et je ne comprendrais absolument pas qu'on puisse dire le contraire! Après ma déception avec la Modern Renaissance d'Anastasia Berverly Hills hier, ça a été un plaisir total de me maquiller avec!


Après cette palette j'ai vraiment hâte de voir la collection Tutti Frutti qui sort demain!!!! Il faut aussi que je me penche sur la collection Pretty Rich sortie dernièrement! Je me fatigue!!!!

Gingerbread Spice / Too Faced Christmas 2018 🍪


Swatch des neufs teintes de gauche! 

Gingerbread Spice / Too Faced Christmas 2018 🍪

Swatch des neufs teintes de droite


 Mon make up du jour avec la Gingerbread Spice de Too Faced! 

Gingerbread Spice / Too Faced Christmas 2018 🍪

( ne pas faire attention ma tête horrible!)

Pas besoin de vous dire que je surkiffe ma palette! Je ne peux que vous conseiller de vous en servir si vous l'avez en votre possession. Pour les retardataires, je ne peux que vous conseiller les groupes de vente facebook (évitez le marketplace et les ventes Instagram et Snapchat, ce n'est que de la contrefaçon et cette palette n'est plus vendue donc ce n'est que de la bonne occasion) et Vinted (pareil attention aux contrefaçons, demandez des factures, regardez les évaluations, demandez des photos à la lumière du jour et faîtes des comparatifs avec les photos trouvées sur Google de grandes blogueuses genre Temptalia)

Voilà pour aujourd'hui! Normalement mercredi vous aurez un billet sur les superbes highlighter liquides de Golden Rose! 

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires