La Fetish palette de Kat Von D!

by - 23 janvier

Hello!

Aujourd'hui je vous propose pour la première fois sur le blog (si je ne trompe pas), de parler de la marque de cosmétiques de la célèbre tatoueuse Kat Von D! J'ai en tout 6 palettes de la marque mais ayant quasiment toujours un train de retard, je ne trouvais pas intéressant de vous montrer des palettes qui ne sont de toute façon plus en vente! 

La Fetish palette de Kat Von D!


Cette palette, avec celle de blush et d'highlighters que je dois aussi vous montrer, fait partie de la collection de Noël comme l'a été l'an dernier la Saint & Sinner. Le packaging en carton noir vernis avec les lettres brodées et une bordure rouge est sublime et colle parfaitement avec l'univers du fétichisme. 

La Fetish palette de Kat Von D!
Elle est de taille ovale et vraiment grande! Elle contient 24 fards mats, métallisés et pailletés qui sont surplombés par un très grand miroir. Je crois que c'est le plus grand miroir intégré à une palette que je possède et il est même plus grand que mon miroir sur pied lumineux!
Faites pas gaffe à mon plafond! 😂

La Fetish palette de Kat Von D!

Les couleurs dans les pans sont superbes! Ils font exactement la même taille que ceux de la Saint & Sinner.

La Fetish palette de Kat Von D!

Les noms des fards sont franchement équivoques! KVD n'a pas fait dans la demi mesure!
Je vous ai pris en photo la Saint & Sinner à côté pour que vous vous rendiez compte de la taille et des couleurs. J'avoue que quand j'ai vu l'annonce de la sortie de la Fetish, j'ai eu peur que ça soit une S&S 2.0. Bon j'avoue que l'on reste dans la même harmonie de couleur mais sous différents tons. Elles se complètent très bien toutes les deux finalement.

La Fetish palette de Kat Von D!

Autant j'aime l'univers fun et girly de Too Faced, autant j'aime entrer dans un univers plus dark avec KVD. Cette tatoueuse m'a de toute façon toujours fasciné quand je regardais Miami Ink il y a quelques années!
Contrairement à la S&S que je trouvais assez bordélique, les couleurs de la Fetish sont assez bien rangées de manière à ce qu'on puisse d'un coup d'oeil trouver de multiples associations à faire. C'est clairement moins le foutoir! J'avoue que j'adore ma S&S mais quand je dois me maquiller avec, je dois dire que quand je la regarde, il m'arrive d'avoir un bug. Tiens on voit déjà que le noir de la S&S sera déjà bien plus noir que celui de la Fetish!

La Fetish palette de Kat Von D!

Je ne vais pas vous swatcher les 24 fards. Les neutres ne sont importants même s'ils restent indispensables dans une palette avec autant de fards et ce qui m'intéresse le plus ce sont les mats colorés, les métalisés, les pailletés et bien sûr le noir!

La Fetish palette de Kat Von D!

J'étais un peu décue des mats colorés quand je les ai swatché au doigt même si  le jaune orangé et le rouge s'en sortent pas mal. Moi qui disais ne pas avoir de rouge mat, entre la palette Dream Queen et celle ci je suis refaite! Certes au pinceau les fards sont pigmentés mais ils font quand même quelques chutes (ça ne me dérange pas, je fais quasiment toujours mon teint après!). Bref ne jamais se fier uniquement aux swatches sur le bras, on peut avoir de bonnes comme de mauvaises surprises!

La Fetish palette de Kat Von D!

Le fard métallisé cuivré (Rope) a des reflets de dingue. Il ne paie pas de mine dans son pan mais une fois appliqué j'étais en extase! Dans l'ensemble, les fards qui ne sont pas mats sont juste superbes. Le vert (Shibari) que l'on voit en premier ci dessous a comme le cuivré, des reflets à tomber.

La Fetish palette de Kat Von D!

Pour finir je vous ai swatché à part les deux dorés (Chastity & Submissive) qui est plutôt jaune pour celui de gauche, et plutôt froid pour celui de droite. Ils ont tous les deux une drôle de texture dans leur pan mais ce sont particulèrement deux superbes différents tons de dorés métallisés.

La Fetish palette de Kat Von D!

La Fetish palette de Kat Von D!

Voilà pour la découverte de la palette Fetish de Kat Von D! Elle n'est plus disponible sur le site de Sephora mais les dernières pièces en solde (34e) partent très vite en magasin! Pour ma part, avec différents bons cadeau, je l'ai payée à peine 15e donc je suis ravie de mon achat! De mémoire elle était sortie à 59e, prix que finalement je n'aurais jamais pu mettre car même si cette palette reste sublime, je la préfère nettement en soldes!
J'ai encore à vous montrer la palette de blush Fetish qui est encore disponible dans certains magasins pour un peu plus de 20e, si elle vous intéresse avant que je vous  en fasse des swatches vu que les billets sur le blog sont presque programmés jusque fin février, je vous recommande de foncer si vous aimez la couleur comme moi!


Alors qui a craqué, craquera...ou pas?

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires