Bye bye la peau sèche avec le baume hydratant nourrissant CeraVe

by - 04 janvier

Hello!


Ça y est, les fêtes sont passées (j'attends impatiemment la galette des rois ce dimanche!!!), on est en plein dans l'hiver! Je ne suis pas une fille frileuse mais ce que je redoute le plus en cette période c'est d'avoir la peau sèche à cause du froid! Heureusement CeraVe m'a envoyé son baume hydratant nourrissant via Hivency, tout ce dont j'avais besoin en ce moment! 

 Baume hydratant nourrissant CeraVe

Je n'avais lu que`du bien sur ce baume hydratant via mes lectures de blogs ou posts Instagram,  alors c'est toute confiante que je l'ai testé! Je vous avais déjà parler pour la première fois de la marque il y a quelques semaines avec son nettoyant moussant visage et corps que j'avais adoré et que j'utilise toujours! 

 Baume hydratant nourrissant CeraVe

Ce baume existe en plusieurs`formats et j'ai reçu celui en pot de 454mL. Il est sans parfum, sans paraben et contient 3 sortes de ceramides essentiels (ils sont présents dans tous leurs produits) qui aident à réparer et préserver la barrière de la peau pour la révéler en pleine santé. Vous pouvez l'utiliser sur le visage et le corps et est formulé pour les peaux sèches à très sèches ce qui est mon cas en ce moment. La présence d'acide hyaluronique aide la peau à être hydratée en continu

 Baume hydratant nourrissant CeraVe

Ma peau, l'hiver c'est une catastrophe, elle pèle, elle gratte, elle tire. Bref après chaque douche ne général c'est un véritable enfer car avec certaines crèmes, je dois mettre au minimum deux couches de crèmes hydratante pour que ma peau soit confortable. Ce baume est très enveloppant, sa texture est juste comme faut. Il est sans parfum mais je dois dire qu'une petite odeur agréable n'aurait pas été de refus mais ce n'est pas le but du produit car c'est avant tout un soin dermatologique. 

 Baume hydratant nourrissant CeraVe

Il pénètre rapidement sans effet gras mais on sent que la peau est bien nourrie. J'en met le plus souvent le soir après la douche et j'adore cette sensation de peau douce, bien hydratée et nourrie au réveil. Je ne l'ai pas essayée sur le visage pourtant ma peau s'est bien asséchée, j'en aurais bien besoin. 

 Baume hydratant nourrissant CeraVe

Encore un fois je suis satisfaite des produis CeraVe. Je compte bien vider le pot cet hiver car ma peau adore ce baume! Par contre, je suis moins fan du format que je ne trouve pas du tout pratique et pas hygiénique. Je déteste avoir du produit sous les ongles et je trouve l'autre format tube vraiment plus pratique.

 Baume hydratant nourrissant CeraVe

 Si vous avez envie d'essayer le produit, vous pouvez le retrouver sur My Derma Center, en pharmacie et parapharmacie à partir de 3e90. 


💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires