💅🏽 Born Pretty Peel Off nail polish : Mediterranean Garden, Secret Wish & Cold Wind

by - janvier 01, 2019

Hello! 

Bonne année à tous! 
Le tout premier billet de 2019 parlera donc de vernis! Il y a quelques semaines, Born Pretty Store m'a envoyé quelques nouveautés de leur marque Born Pretty. J'ai eu envie d'essayer leurs vernis peel off et de faire joujou avec les magnétiques. Aujourd'hui je vous montre les peel off et dans quelques jours les deux autres! 

Born Pretty Peel Off Nail Polish


Les vernis peel off, ce n'est pas forcément ma grande passion. Généralement ça ne tient pas plus de 24h sur moi et encore! Mais Born Pretty a sorti de jolies couleurs avec la promesse de vernis longue tenue (de 7 à 14j), sans odeurs et facile à enlever sans abimer l'ongle donc les voici sur le blog! 

Born pretty Peel off Mediterranean Garden ref #4491 BP-LJ06

 On commence avec Mediterranean Garden ref #4491 BP-LJ06, un joli violet jelly aux paillettes bleues. 3e41 2e21


Puis j'ai posé Secret Wish ref #4491, un très joli bleu marine aux paillettes bleues et argentées. 3e41 2e21

Born Pretty peel off Secret Wish

Born Pretty peel off Secret Wish

Et pour terminer, Cold Wind ref #44290. Celui ci est joli marron violine très foncé avec des pailletes roses et dorées. 3e41 2e21

Born pretty peel of Cold Wind


Ces vernis sont hyper jolis. J'ai rarement été déçue des vernis Born pretty, j'adore d'ailleurs ceux pour le stamping. C'est un peu déroutant à la pose car ils sont plutôt épais mais c'est le lot des vernis de ce genre. Par contre ils s'appliquent très bien et même s'ils sont épais à la pose, en deux couches et secs avec top coat, il n'y a pas plus d'épaisseur qu'avec un vernis classique. Je vous recommande de les poser sans base en dessous pour ne pas enlever l'effet peel off. En ce qui concerne la tenue, rien à dire! Au bout de 3 ou 4 jours, ils étaient encore nickel! Je confirme la longue tenue, ça me change des vernis qui s'enlèvent pendant que je dors, je vous assure c'est comique! 😂 Enfin lors de la dépose, un coup d'ongle ou de repousse cuticule et le vernis peluche seul. Je vous conseille vraiment d'avoir des ongles bien préparés (pas abimés ni dédoublés, nourris, un petit coup de bloc polissoir) avant de poser un vernis peel off car si ça n'abîme pas les ongles en bonne santé et bien entretenus, ça peut par contre abîmer un peu la plaque s'ils sont mal posés ou enlevés mais pas de panique, ils s'enlèvent aussi très bien avec du dissolvant (la gourde que je suis avais oublié que j'avais un peel off). J'aime vraiment ces vernis! Cela me ramène 20 ans en arrière et lancôme qui avait sorti ses vernis Zapping et j'avais même le bleu!



💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires

ig