Velvet The Lipstick Bourjois / From Paris With Mauve & Make Up of The Day!

by - 15.10.18

Hello! 👄

Un petit post rapide pour parler de l'un des derniers Velvet The Lipstick de Bourjois de la collection Fall In Love sorti à la rentrée! Il s'agit de From Paris With Mauve!

Bourjois Velvet the lipstick - From Paris with Mauve

Quand j'ai découvert ce joli gris mauve, j'ai instantanément adoré la couleur quand je l'ai swatché sur ma main, je n'en ai absolument pas de ce genre dans ma collection! Oui quand on a dépassé un certain nombre de tubes, on peut parler de collection! 

Bourjois Velvet the lipstick - From Paris with Mauve

Dans un premier temps, je me suis dit qu'il ne m'irait pas, que la couleur était vraiment "casse gueule" pour ma carnation de peau et je me suis dit que je ne saurais jamais avec quel fard à paupière l'accorder et qu'il finirait avec ceux que je ne porte qu'avec un trait de liner! Mais que nenni, il est parfaitement assorti avec le maquillage nude que j'avais fait avec la Natural Love de Too faced, palette que certaines adorent ou détestent.


Pour revenir à From Paris With Mauve, comme ses autres copains c'est un raisin crémeux au fini mat qui glisse tout seul sur sur les lèvres et qui sèche et se matifie rapidement, c'est ce qui me les fait préférer aux Velvets. Leur forme particulière permet de le poser en un passage et sans bavure! Je pose toujours mes rouges à lèvres par dessus un baume pour que la matière ne sèche pas mes lèvres. Il est vraiment, joli, je l'ai posé en deux fines couches pour une couleur bien intense.

Bourjois Velvet the lipstick - From Paris with Mauve

Ils ont vraiment une odeur particulière que j'adore même si certaines ne l'aiment pas du tout, un peu comme les Velvet! Vous pouvez le retrouver en ligne avec ses autres copains sur leur site, en boutique Bourjois sur Paris et en grande surface (je ne suis pas sûre pour la nouvelle collection mais ça ne devrait pas tarder!). Il faudrait que je vous fasses d'autres swatches des teintes que j'ai car avec les Velvets, ce sont des rouges à lèvres que je porte tous les jours!

 BOURJOIS, Velvet The Lipstick, From Paris With Mauve, 13e99 sur leur site 

Bourjois Velvet the lipstick - From Paris with Mauve

Evidemment sur une peau matte il fait assez clair et a un rendu plus foncé sur une peau blanche. Et finalement dehors il fait assez discret. Vraiment je l'adore!

Bourjois Velvet the lipstick - From Paris with Mauve

Pour finir, une phto globale des produits utilisés!


BECCA Après Ski Glow Face Palette, j'ai utilisé l'highlighter doré, je surkiffe cette palette!
ESSENCE Lash Princess, joli volume et sépare bien les cils
TOO FACED Natural love, finalement je l'aime bien cette palette, j'ai réussi à faire quelque chose de nude mais qui se voit bien!
MAYBELLINE Anti cerne Fit Me teinte 30 Café, un bon anti cerne et pas cher
ESSENCE Make me Brow teinte 2, top pour arranger et légèrement les sourcils sans vouloir les dessiner. 
RIMMEL Match Perfection Foundation, Natural beige (oui oui!), une jolie découverte, ne marque pas les pores et les zones sèches. Bonne tenue sans briller.
MAYBELLINE Liner master Ink noir mat, bon eyeliner, je l'apprivoise encore car il est neuf. 
TOO FACED, Love Flush, j'adore cette palette qui regroupe toutes les teintes de blush dont j'ai besoin, je m'en sert tous les jours en ce moment! Vous pouvez les retrouver à l'unité chez Sephora



Voilà c'est tout pour aujourd'hui! 
💋💋💋

Vous pourriez aimer...

0 commentaires