Mon amour pour le sérum Hydrating B5 de SkinCeuticals!

by - 12.10.18

Hello!

Tout est dans le titre! J'ai reçu il y a bien trois semaines le sérum Hydrating B5 de SkinCeuticals, une marque que j'avais tellement envie de tester en en ayant entendu que du bien chez d'autres blogueuses (notamment mon Blog de Fille pour ne pas la nommer!)! Je vous avoue que j'avais tellement hâte de le tester que j'ai basculé mon actuel sérum de jour pour la nuit et j'ai entamé la bête d'un pas plus qu'enjoué!

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals
- produit envoyé par SkinCeuticals via Hivency pour en faire une hônnete revue - 

 * Qu'est-ce-que le sérum Hydrating B5 de SkinCeuticals? * 

sérum Hydrating B5 de SkinCeuticals

Un flacon en verre de 30mL munit d'une pipette qui contient un fluide transparent très liquide, presque visqueux. C'est un soin booster d'hydratation hautement concentré en acide hyaluronique (qui fixe l'eau dans la peau) et enrichi en vitamine B5 (pour une peau plus saine). Ce sérum laisse la peau saine, douce, élastique et est conçu pour maximiser les effets de votre crème hydratante et réparer les peaux abîmées. Il est conçu pour être utilisé par tous les types de peau et est non gras. 
Ce sérum s'utilise également en post acte médical, après une injection d'acide hyaluronique ou une injection de botox. Après application, la peau est parfaitement hydratée, instantanément plus lisse.
Il est conseillé d'utiliser ce produit 1 ou 2 fois par jour, sous notre soin habituel à raison de 3 à 5 gouttes sur le visage, le cou et le décolleté! Il peut aussi etre appliqué localement sur les zones déshydrâtées. Je note la présence de phénoxyehanol, perdurbaeur endocrinien...

Compositionaqua / water / eau, phenoxyethanol, calcium pantothenate, sodium hyaluronate



 * Le sérum Hydrating B5 de Skinceuticals, test et avis! * 

Comme vous avez pu le lire précédemment, j'avais hâte de commencer ce sérum! J'ai donc basculé mon sérum du moment le soir comme il est sur la fin et que je fais souvent ce genre de chose quand j'ai envie d'essayer un nouveau soin et que je n'ai pas la patience d'attendre. Au premier essai, j'ai vraiment été surprise par la texture, comme si je m'appliquais de la bave d'escargot, c'est assez visqueux tout en étant liquide et frais mais ce sérum est très agréable à l'application! Je dois l'utiliser depuis 3 semaines environ et le niveau a bien descendu! J'en met uniquement le matin donc, à raison de 5 gouttes (oui on est généreuse) que je masse sur le visage et le cou. A l'usage, 5 gouttes ce n'est pas tellement car j'aime pouvoir bien faire pénétrer mes soins en les massant et celui-ci est assez vite absorbé par la peau.Le fini est non gras ni collant, parfait! 


J'aime bien vous donner mon avis après un mois d'utilisation pour essayer les soins assez longtemps pour pouvoir juger vraiment du résultat mais aujourd'hui je vais vous le faire avant... Ce sérum est RÉELLEMENT efficace! C'est un bonheur de l'appliquer chaque matin sur ma peau en sachant qu'il lui fait du bien. L'acide hyaluronique fait vraiment de jolies choses sur moi. Je le vois quand par exemple je suis malade et que je fais zéro soins pendant deux ou trois jours, ma peau redevient une catastrophe! Plaques de sécheresse, ridules et imperfections sont au rendez-vous! Mon visage n'a plus cet aspect terne et froissé quand j'utilise ce sérum, elle est bien rebondie et mes ridules sont estompées, je ne suis plus là chaque matin à me dire que ma peau me donne vraiment mauvaise mine. SkinCeuticals est une marque réputée pour ces soins de pointe très efficaces, j'ai pu en juger par moi-même et je vous recommande ce sérum très fortement si vous avez l'habitude de l'acide hyaluronique ou que vous ayez envie de le tester! Ce sérum est assez concentré en acide hyaluronique donc peut être uilisé en cure ou plus régulièrement. un flacon ouvert se conserve 1an donc vous avez vraiment le temps de l'utiliser selon l'humeur et les besoins de votre peau!

sérum Hydrating B5 de SkinCeuticals

 Sérum Hydrating B5 de SkinCeuticals, 68e sur le site de la marque 

Vous pourriez aimer...

0 commentaires