Revitalift Laser x3, les disques peeling anti-âge à l'acide glycolique de L'Oréal Paris

by - 23 août

Salut!

Depuis quelques semaines, j'essaie tranquillement des disques peeling préimprégnés qui doivent agir sur les rides, le teint et le grain de peau. On regarde ce que j'en ai pensé?

Revitalift Laser x3, les disques peeling anti-âge à l'acide glycolique de L'Oréal Paris


*produit envoyé par L'Oréal Paris via Hivency pour en faire une honnête revue*


"Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau, permettre une meilleure absorption de votre soin anti-âge quotidien, réduire les rides et uniformiser le teint.
La haute concentration d'acide glycolique contenue dans les Disques Peeling Anti-Âge permet d'affaiblir les liaisons des protéines retenant les cellules mortes à la surface de la peau, pour mieux les éliminer.
Résultat: dès la première utilisation la peau est clarifiée, plus éclatante, plus douce et lumineuse.
Après 4 semaines d'utilisation le teint est visiblement homogène, la texture de la peau est affinée, les rides sont réduites, et la peau semble plus jeune.


   Utilisation   


Le pot contient 30 disques préimprégnés d'acide glycolique (acide de fruits anti-âge qui tonifie et exfolie la peau, éclaircit et uniformise le teint). Il est recommandé d'en utiliser un chaque soir après avoir nettoyer sa peau. Il faut l'appliquer par mouvements circulaires sans trop appuyer sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et des lèvres. Après vous pouvez continuer vore routine visage mais il est recommandé cependant de porter le lendemain une crème avec un filre SPF pour prötéger sa peau qui a été fragilisée par le peeling.



Revitalift Laser x3, les disques peeling anti-âge à l'acide glycolique de L'Oréal Paris



Cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise ces disques peeling et j'en suis plutôt contente. J'en utilise un tous les deux soirs après mon nettoyage de peau car j'avais un peu peur qu'utilisé chaque soirs cela m'irrite le visage. Ces disques sont facile d'utilisation avec un côté lisse et un côté strié que j'alterne aussi tous les deux jours. Pas de sensation de peau irrité après application même si j'ai ressenti quelques picotements qui me semblent normal lors d'un tel soin. Je n'ai fait aucun gommage pendant l'utilisation de ce produit, encore une fois pour éviter de trop infliger de choses à ma peau. Bien refermer le pot après chaque utilisation pour ne pas que les disques sèchent! 


Revitalift Laser x3, les disques peeling anti-âge à l'acide glycolique de L'Oréal Paris



  Résultats?  


J'ai noté une nette amélioration de mon grain de peau, mes traces de boutons se sont plus vite estompées que d'habitude et j'ai une peau plus lisse, douce et lumineuse au réveil. On a vraiment l'impression d'avoir une peau débarrassée de toutes ses impuretées et ce juste en ce passant un disque de coton sur le visage. Par contre j'ai moins aimée l'odeur un peu trop chimique à mon goût mais c'est le jeu avec des produits de ce type. Je n'ai pas forcément noté d'amélioration sur mes ridules car j'en ai principalement sur le coin des yeux, là ou principalement il ne faut surtout pas mettre de produit! 
Verdict, pour moi ces disques peeling à l'acide glycolique ont totalement réussi le test! Néanmoins j'aurais aimé avoir une petite indication sur la boite pour savoir combien de fois dans l'année ou a quelle fréquence je peux acheter ce produit car utiliser ces disques de peeling de manière trop prolongée pourrait à long terme irriter la peau.


Voir mes autres test et avis sur les produits l'Oréal


 Revitalift Laser x3 Disques Peeling Anti-Âge à l'Acide Glycolique, 

You May Also Like

0 commentaires

ig