Life's a Festival 🦄 Too Faced

by - 30 août

🖐🖐🖐

Ces swatches, je dois vous les poster depuis des semaines car j'ai sauté sur cette mignonnerie dès sa sortie sur Cultbeauty en avril si je ne dis pas de bêtises! Depuis la palette est sortie en France, a été soldée et est désormais épuisée car c'était une édition limitée mais elle encore disponible sur le site anglais où je l'ai achetée.

Lifet's a Festival 🦄 Too Faced


Certaines ont trouvé que l'emballage faisait trop enfantin ou petite fille à cause de la licorne et de l'arc-en-ciel mais quand tu es une NPA, les licornes, les arc-en-ciel et les packaging holographiques c'est la base! Moi personnellement j'ai adoré, j'aime les choses girly et qui sortent de l'ordinaire en maquillage. Généralement je passe à côté des packaging trop sobres, ça m'ennuie! Je n'ai pris que ça dans la collection même si l'highlighter est superbe, je n'aurais pas l'occasion de le porter. J'ai trouvé la collection audacieuse même si elle n'a pas pas fait l'unanimité!

Lifet's a Festival 🦄 Too Faced

Elle se compose de 12 fards mats, satinés, perlés et duochromes et au centre se trouve un superbe highlighter. Les fards sont bien pigmentés, infusés de`poudre de quartz rose et sent bon les agrumes (selon la marque, moi j'ai pas su définir l'odeur, enfin j'ai plutôt trouvé qu'elle sentait les bonbons qu'on pouvait acheter en bracelet ou en collier).

Lifet's a Festival 🦄 Too Faced

J'ai été déçu par les finitions, les pans ne sont bien en place dans leur emplacement, ils ont comme glissé comme s'ils avaient mal été collé. J'ai pu retrouvé ce phénomène sur quelques fards de la palette Then&Now. Par  contre l'intérieur complètement holographique de la palette est canon et elle possède un miroir qui une espèce de forme de nuage!

Lifet's a Festival 🦄 Too Faced

On regarde les swatches?

Lifet's a Festival 🦄 Too Faced
YOUNG & FREE / RAINBOW LIFE / SUNSET DREAM / FUN IN THE SUN / FIREFLIES / FUNTASY / DUSK TEAL DOWN 

Lifet's a Festival 🦄 Too Faced
EUPHORIC / DESERT VIBES / BEAMIN' / MYSTIC RAIN / ARTIST PASS
Fun is the Sun (beige et vert), Beamin' (blanc et doré), Mystic Rain (rose et vert) et Artist Pass (espèce de marron et vert) sont les fards duochromes de la palette et par conséquent mes favoris même si les autres mates et métallisés, satinés pailletés sont très jolis!
Desert Vibes est certes le seul fard de beige marroné de transition de la palette mais il suffit pour faire plein de maquillages! J'ai testé les fards au pinceau, ils sont bien pigmentés, non poudreux et s'estompent bien. J'ai testé tous les fards, ils rendent très bien ma peau métissée!
Lifet's a Festival 🦄 Too Faced
HIGHLIGHTER UNICORN TEARS
En ce qui concerne l'highlighter Unicorn Tears il est superbe et forcément inspiré par leur superbe lipstick du même nom! Une fois estompé il laisse paraître ses reflets lilas avec ses paillettes roses. J'avoue qu'il n'est pas discret mais j'adore les illuminateurs aux couleurs improbables! Ce n'est pas pour rien que je place la Moonchild d'Anastasia sur un piédestal!

Lifet's a Festival 🦄 Too Faced

Pour conclure c'est une très jolie palette qui sort de l'ordinaire déjà pour son packaging! Les collectionneuses comme moi, elle est faites pour vous évidemment! Pour les autres si vous aimez les fards duochromes et l'highlighter pas commun elle fera votre bonheur! Si vous n'aimez pas les palettes girly un`peu trop fifille, licorne qui pète des paillettes sur son arc-en-ciel, passez votre chemin! Moi en tout cas à chaque fois que je la sort elle égaye ma journée!

Mes swatches et avis sur d'autres palettes TOO FACED

 Life's a Festival 🦄 Too Faced, disponible   sur Cultbeauty

 pas de frais de douanes! 

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires

ig