Le récap' vernis!

by - 15 mai

↟ Ola! ↟

Bien que je me peinturlure assez régulièrement les ongles et que je les montre ponctuellement sur Instagram, certains vernis ne sont pas portés assez longtemps ou n'ont pas forcément vocation à avoir un billet à eux seuls sur le blog! J'ai donc décidé de fait un petit récapitulatif assez régulier de ce que j'ai pu porter car j'aime bien "immortaliser" mes poses! 


↟ EMILY DE MOLLY / ROUGH SKETCH ↟

Un vernis comme je les adore! Un joli crème menthe avec des paillettes hexagonales petites et plus grosses roses et violettes. C'est une marque que j'apprécie énormément!

emily de molly / rough sketch




 ↟ INDIGO BANANAS / YOU GET NOTHING 

Un superbe holo linéaire gris anthracite avec des paillettes hexagonales roses et bleues! Pas besoin de vous dire à quel point j'aime ce vernis et la marque! Vous me mettez n'importe que vernis avec des flakies et des paillettes et je suis sur mon nuage! 

indigo bananas / you get nothing


↟ ABOVE THE CURVE / SLITHEEN 

Une petite que marque j'aimais beaucoup! Il est issu de la collection Doctor Who et ce vert sapin finement holo fait référence à de petits bonshommes verts présent dans un épisode de la série! Étant grande fan de la série, j'adore!

above the curve / slitheen

above the curve / slitheen

Crédit

↟ CIRQUE / HATCH 

Aaaah ce vernis en a déchaîné des passions à sa sortie il y a quelques temps! Ressorti plusieurs fois il fait toujours l'unanimité! Un blanc crème aux particules noires tel une coquille d'oeuf!

cirque / hatch

cirque / hatch


↟ A ENGLAND / CROWN OF THISLES 

On pouvait pas finir sans un vernis violet holo! Un joli améthyste aux reflets holo veloutésque j'avais posé une première fois dès sa sortie mais je ne l'avais pas du tout aimé! Je viens de lui laisser une seconde chance de me convaincre mais...il est beau, j'aime la couleur mais je ne sais pas ce qui cloche avec lui ...

a england / crown of thisles

a england / crown of thisles

Ce petit récapitulatif est terminé et j'espère qu'il vous aura plus autant que j'adoré porter ces vernis!

XO

You May Also Like

0 commentaires