J'ai testé le soin auto-réhydratant 72H Clinique Moisture Surge!

by - 12 mai

Clinique Moisture Surge™ Soin Auto-Réhydratant 72H

Ola!

J'ai eu le plaisir de devenir ambassadrice pour la marque Clinique le temps du test du soin auto-réhydratant Moisture Surge! J'ai été cliente un temps des soins de la marque avec le célèbre Basic 3 temps alors j'ai été très heureuse de redécouvrir la marque!


Clinique Moisture Surge™ Soin Auto-Réhydratant 72H

Il se présente dans un joli pot en verre. J'ai testé la version ''classique" d'une contenance de 30mL mais il existe aussi en version 50, 75 et même 125 mL!

Clinique Moisture Surge™ Soin Auto-Réhydratant 72H

 Ce soin est un gel crème rose hyper frais non gras, non collant et sans parfum a absorption rapide qui se destine aux peaux déshydratées. La mienne étant mixte à tendance déshydratée, j'étais tout à fait la bonne cible pour ce test! Il contient de l'aloés vera qui va aider la peau à créer sa propre réserve en eau pour avoir une peau désaltérée et repulpée jusqu'à 72H!

Clinique Moisture Surge™ Soin Auto-Réhydratant 72H

Moisture surge, soin auto réhydratant de 72H peut être utilisée de plusieurs façons différentes et selon la manière dont vous allez vous l'approprier, la contenance du pot va avoir toute son importance :
  • en soin de jour ou de nuit, j'adore son effet frais et pense même le mettre au frigo cet été!
  • en masque rapide de 5 minutes : en effet je me suis réveillée un matin avec la peau qui tiraillait à cause d'un masque...hydratant! J'ai posé ce soin en fine couche et ai laissé posé 5 min, puis enlevé l'excédant avec un coton. j'avais la peau fraîche et repulpée! Top! 
  • hydrater les mains, les cuticules, les ongles et même la pointe des cheveux! 

Clinique Moisture Surge™ Soin Auto-Réhydratant 72H

Verdict au bout d'un mois d'utilisation? Je l'a-dore!

Ce soin est un vrai coup de fouet dès le matin, il pénètre vite donc on peut se maquiller rapidement après application. Comme dit plus haut, placé au frigo en été il sera parfait pour affronter les longues et chaudes journées.
Certes il est non gras, sans paraben ni parfum mais il est bourré de silicone! Il trône à la seconde place sur la liste INCI des ingrédients!
J'ai particulièrement aimé sont utilisation en masque flash, je compte bien en faire très régulièrement!
De plus, je traitais ma peau uniquement pour la matifier et grave erreur! Depuis que j'utilise ce soin et traite ma peau déshydratée, je n'ai pratiquement plus de zones de brillances sur la zone T et me maquiller quand il fait un peu plus chaud n'est plus un réel problème! J'ai même utilisé ma crème teintée Nars et mon anti cerne Fit Me sans devoir les poudrer et je ne brillais pas en fin de journée! 
Néanmoins je n'ai pas été convaincue par l'effet auto-réhydratant ou du moins je n'ai pas su le détecter chez moi. J'avoue que j'ai noté beaucoup moins de tiraillement après m'être lavée le visage.
Pour finir et chose non négligeable pour celles qui seraient tentée par la version 125mL, le pot ouvert a une validité de deux ans! Pour celles comme mois qui changent de soins selon les saisons, leurs envies et leurs soucis de peau, c'est parfait! Plus besoin de finir absolument un pot avant d'en ouvrir un autre!  On peut le ranger placard quelques semaines et le ressortir sans se demander si la crème ne va pas nous filer des boutons parce qu'on aurait dépasser les 6 mois d'utilisation que l'on retrouve le plus souvent sur l'étiquette de nos soins!

Vous l'aurez compris j'ai été totalement séduite. Ce soin a tout bon pour ma peau. La seule ombre au tableau, les silicones... Malgré cela je le rachèterais car il a eu un réel effet sur la déshydratation de ma peau et mes brillances. Il existe un soin contour des yeux je suis vraiment tentée de le tester une fois le mien terminé! (il est génial il faut que je vous en parle!)

Vous pourrez retrouver le soin Clinique Moisture Surge auto-réhydratant 72H entre autre sur le site de la marque dans une fourchette de prix allant de 19,90e les 30mL à 56e les 125mL.

Pour celles qui l'ont aussi testé, j'aimerais aussi avoir votre avis!

XO

You May Also Like

0 commentaires