Rouge Edition Velvet Nude York de Bourjois, My lips but better!

Ola!

Je reviens par ici pour vous montrer mon rouge à lèvre nude mat chouchou du moment. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû remarquer à quel point j'étais amoureuse des Velvet de Bourjois avec leur couleurs toutes aussi jolies et pigmentées les unes que les autres et une application tellement facile! Bref aujourd'hui je vous propose ma petite revue de Nude York!

Bourjois Nude York et Saint and Sinner Kat Von D


Pour ma carnation, c'est un véritable nude! Vous savez le "My lips but better"! je l'aime d'amour et c'est ma découverte et mon chouchou du mois de janvier et de février si ça continue comme ça!

Bourjois Rouge edition velvet - Nude York

Bourjois Rouge edition velvet - Nude York

C'est un beige marronné que j'applique en deux fines couches. Il va avec toute~s sortes de maquillages, du plus discret au plus chargé! D'ailleurs j'avais prévu de mettre le sublime et très féminin`"Jolie de Vin" mais je me suis sentie comme un clown donc j'ai démaquillé mes lèvres pour poser ce joli à la place! 

Bourjois Rouge edition velvet - Nude York

Rien de plus à dire, il s'applique bien, la matière glisse toute seule sur les lèvres et sèche assez vite. Nude York ne fait que renforcer mon amour pour les Velvet de Bourjois!

Bourjois Nude York et Saint and Sinner Kat Von D

Pour le maquillage que j'ai adoré faire et porter tant la palette est magnifique, j'ai utilisé pour les yeux la Saint and Sinner de Kat Von D (édition limitée). J'étais tellement impatiente de me maquiller avec! Les fards sont d'une pigmentation de dingue, les couleurs sont magnifiques et s'estompent très bien. Non franchement je n'ai absolument rien à lui reprocher et que dire du packaging!!!! Je n'ai jamais vu ça, c'est magnifique! 

Saint and Sinner palette - Kat Von D

J'ai eu aussi l'occasion de me repencher sur le fond de teint Accord Parfait de l'Oréal et je ne suis pas peu fière d'avoir trouver ma teinte du premier coup (Ambre Doré 7D) car à chaque fois je tâtonne et je  me demande si je ne vois pas plus foncée que je ne le suis! Au moins j'ai de quoi mettre à chaque changement de saison! 

En ce qui concerne le blush et l'highlighter, toujours ma palette Becca Après-Ski d'amour! J'ai essayé le blush cuivré et mon dieu la pigmentation! J'ai dû estomper et encore estomper! Les peaux claires doivent vraiment l'utiliser avec beaucoup de parcimonie! J'ai aussi abusé de l'illuminateur blanc glacier que j'ai dû aussi estomper pour sortir et d'ailleurs on voit bien la différence entre les deux photos ci-dessus et celle du dessous 😂😂😂.

Bourjois Nude York et Saint and Sinner Kat Von D

Je m'amuserais bien à continuer d'apprivoiser la Saint and Sinner tout au long de la semaine car il y a tellement à faire avec!
Si vous avez envie de voir un autre velvet en action, je vous conseille le violet Saperliprunette aussi visible sur le blog! Les Rouge Edition Velvet sont disponibles sur le site de Bourjois ou bien je les achète aussi sur Amazon!

XO
Fourni par Blogger.