#MomentLotus : Encore plus propre avec le papier toilette humide?

by - novembre 09, 2017


Hello!

Je suis une serial testeuse de tout et n'importe quoi et je suis inscrite depuis des années sur le site de TRND qui propose tout au long de l'année de postuler à des test divers et varier de nourriture, produits de soin et autres produits de la vie de tous les jours. En octobre j'ai été sélectionnée pour tester le papier toilette humide Lotus, chose que j'avais vu passer à la télévision il me semble. Soit, j'ai été amusée et trouvé cela très marrant de le tester en famille!



Parler de toilette intime sur un blog?


Oui parce que cela fait partie des soins que l'on apporte à son corps et se sentir propre et fraiche après un petit passage aux WC et essentiel pour passer une bonne journée! C'est important aussi pour la femme pendant ses règles notamment, que pour un enfant après la grosse commission dont l'essuyage des fesses et parfois hasardeux et qui vient vous voir une heure après en se tortillant dans tous les sens pour vous dire "maman j'ai les fesses qui me grattent!!! #vécu ".

4 types de paquets Lotus

Le papier toilette humide Lotus une révolution?

Oui et non puisque ce genre de "lingettes" hydrosolubles existent il me semble déjà  pour les enfants! 
Par contre Lotus nous promet de faire changer nos habitudes d'hygiène aux toilettes et de nous faire adopter le "double nettoyage" et ça je trouve que c'est une très bonne démarche! 


Pack papier toilette sec et papier toilette humide





Quelles sont les promesses de Lotus papier toilette humide?

  • Respect de la peau 
testé dermatologiquement
pH neutre
sans alcool ni paraben

  • Praticité
fibres d'origine naturelles
jetable dans les toilettes et biodégradable

  • Technologie de pointe
respect des canalisations
se disperse dès la chasse d'eau des toilette tirée



Le papier toilette humide Lotus, mon test! 

Dès la première journée j'ai déjà pu me faire une idée bien précise sur ce produit! Il est hyper pratique à utiliser par toute la famille et facilement intégrable dans les toilettes ou la salle de bain. Au début, bien sûr que l'on oublie une fois sur deux mais ayant tellement apprécié le produit et me le fait de me sentir bien plus fraîche après chaque passage au toilette m'a fait adopter le réflexe papier toilette + papier toilette humide
Pour nous les filles, ça s'apparente à une légère toilette intime, ce qui n'est pas négligeable surtout pendant les règles. Pour les garçons, plus utile après avoir passé un plus long moment aux toilettes! 
J'ai testé  le paquet à l'aloé vera qui n'avait absolument aucune odeur et ça j'ai aimé! 

  • points positifs
-pratique
-sans parfum ni alcool
-douces et humides comme il faut
-jetable dans les toilettes (bien que j'ai vu certaines critiques sur le fait que ça ne soit pas totalement biodégradable)
-facilement transportable dans son sac

  • points négatifs
-justement cette sensation humide qui pourrait gêner certaines personnes mais qui ne me dérange pas plus que cela
-les lingettes on tendance à se déchirer et à sortir par deux ou trois si on tire trop fort
-la fermeture du paquet qui colle de moins en moins au fur et à mesure des utilisations
-le prix (2e34 les 42 feuilles

Papier toilette Aloe Douceur

Alors on adopte le papier toilette humide ou ça s'arrête là?

J'ai bien envie de vous dire que je vais l'adopter! Mais je sais très bien que trois fois sur quatre je vais oublier pendant les courses, que je vais trouver cela cher (surtout dans mon petit bled) et que finalement je ne vais plus du tout les utiliser justement parce que ce n'est pas une habitue ancrée. Je pense néanmoins que périodiquement je pourrais être amenée à en racheter notamment pendant la sale période du mois car j'ai trouvé ce papier toilette humide vraiment mais vraiment pratique à ce moment là! 

Voici pour ce premier test publié sur le blog! Je pense en poster d'autres selon mes sélections car j'ai été retenue aussi pour la marque Yves Rocher mais ils ont dû me renvoyer mon colis car je ne l'avais pas reçu! 

Bisou! 

You May Also Like

0 commentaires

ig