Birchbox Juin 2017 / City Break

by - 10 juin

Birchbox Juin 2017 / City Break


Ola! ❤

J'espère que vous allez bien (enfin pour ceux qui me suivent encore)! On va peut être commencer à pouvoir reposer du vernis non car depuis mon dernier billet vernis je crois que je n'ai rien mis à part de une base parfois! Franchement j'attend d'avoir vraiment de jolis ongles pour bien profiter du moment où je reposerais une beauté parce que je peux vous dire que j'en ai des jolis flacons encore neufs!



Birchbox Juin 2017 / City Break


Bref aujourd'hui je vais vous montrer la Birchbox du mois de Juin après avoir l'impasse sur celle de Mai pour finir un peu mes miniatures et surtout parce que le partenariat avec Levi's ne m'inspirait pas du tout! Ce mois-ci c'est encore une box tiroir que l'on reçoit et je suis ravie car je les empile sur mon bureau telle une tout pour ranger mon petit matériel (stylos, colle...) car mes trois tiroirs sont plein d'accessoires de nail art, de pinceaux et de palettes!

Allez je vous montre ça!

Birchbox Juin 2017 / City Break


CARGO COSMETICS - Beach Blush

CARGO COSMETICS - Beach Blush

Joli blush et finalement il est plus facile de mixer les 4 couleurs avec un pinceau plutôt que d'essayer de les prélever une par une pour obtenir un joli blush rose doré un peu dans le style de celui chez Nars (Orgasm si je ne me trompe pas!) Par contre ce qui m'a choqué c'est la petite taille du truc.


CHA LING - Pastille vapeur

CHA LING - Pastille vapeur

Une pastille a plonger dans un bol d'eau chaude à la  manière des inhalation pour désincruster les pores. A tester lors d'une de mes séances nettoyage du visage.


GARANCIA - Bal Masqué des sorciers liftant 

GARANCIA - Bal Masqué des sorciers liftant

On avait le choix entre trois types de masques et c'est celui que j'ai choisi. Apparemment il est à mettre avant de se maquiller, à voir... 😅


INSTITUT KARITé - Lait corps karité

 INSTITUT KARITé - Lait corps karité

Mon dieu ce qu'il sent mauvaiiiiiiiis! J'en ai testé des crèmes et je crois c'est la pire de toute, elle sent le ''vieux'' et pas du tout le karité! Je l'ai testé sur mes mains et l'hydratation est moyenne je dirais, enfin pas assez pour ma peau de croco.


INVISIBOBBLE - L'original

 INSTITUT KARITé - Lait corps karité

J'avoue que j'ai ris jaune en découvrant ce pauvre petit élastique bleu dans sa mini boite, j'ai naïvement cru qu'on aurait pu avoir les trois. Bon pour la couleur on repassera mais de toute façon je l'ai donné à ma fille puisque j'ai j'ai raccourcis mes cheveux pour enlever au fur et à mesure toutes les parties défrisées! #nappygirl


DAVINES - Minu Shampoo & Conditioner

  DAVINES - Minu Shampoo & Conditioner

Alors j'ai été étonnée de trouver ces produits dans ma boite puisque qu'ils n'étaient pas prévus selon le site de Birchbox mais bien écrit dans le fascicule (que je ne lis jamais) Bon c'est pour cheveux colorés, mais j'aurais dû changer mon profil beauté, je ne me rappelle plus si c'est demandé ceci étant dit! Je l'utiliseras quand même ce duo mais je ne suis pas trop fan de l'odeur...


Première fois que je suis autant mitigée, j'aime bien le blush, la pastille et je suis curieuse de tester le masque liftant avant le make up. Par contre bémol pour le reste des produits qui auraient pu sentir un peu meilleurs... Je ne suis pas difficile mais dans cette box c'est carton plein! On verra le thème de la prochaine box pour voir si je prend où non mais généralement les box été sont pas si mal!

Scoop, j'ai enfin du bord libre et des ongles qui comment à être potables! J'ai hâte de reposter des billets vernis!

Vous pouvez toujours vous abonner via mon lien de parrainage pour qu'on gagne toutes les deux des points à dépenser sur le shop de Birchbox!

Passez un bon week end!



You May Also Like

0 commentaires