Sweet Peach / Too Faced (on medium dark skin)

Hello! 🍑🍑🍑

Un nouveau format de billet sur le blog car on va parler maquillage!!!! J'ai eu des haut et des bas avec  le maquillage car autant à 20 ans je ne pouvais pas sortir sans, autant à 30, je ne me maquillais même plus... Mais ces derniers mois j'y ai repris goût et à force de voir ces jolies palettes défiler sur mon fil Facebook et Instagram, de regarder des videos Youtube, j'ai eu envie moi aussi d'avoir ces jolies choses et de pouvoir me remaquiller comme avant!

sweet peach too faced on medium dark skin




Aujourd'hui c'est donc avec quelques swatches de la super jolie palette qui sent bon la pêche, la Sweet Peach de Too Faced que je commence cette nouvelle série de billets! Ce qui m'a motivé est le manque cruel de swatches de maquillage sur internet sur des peaux métisses ou noires car j'avoue qu'avant d'acheter je regarde toujours des videos Youtube et des billets de blog avant de me décider, comme pour les vernis en somme!

sweet peach too faced on medium dark skin

Une palette métallisée composée de 18 fards, 10 irisés et 8 mats avec une grande majorité de tons chauds! Franchement je trouve les couleurs autant portables en été qu'en hiver et c'est comme les vernis, je porte les couleurs que je veux quand j'en ai envie! De plus c'était soi disant une édition limitée l'an dernier qui est réapparue cet hiver. Ca a fait pas mal de bad buzz à la marque mais je pense plutôt qu'ils ont voulu comme pour les Chocolate Bar, construire tout un univers make-up autour de la pêche. C'était un peu maladroit le coup de l'EL mais au moins j'ai pu me la procurer!

sweet peach too faced on medium dark skin

Les fards sont bien pigmentés et se travaillent parfaitement bien. Frachement j'ai vu la différence avec mes palettes Maybelline que j'ai directement donné à mon ado tellement je ne m'en sert plus depuis presque deux mois! J'ai mes couleurs favorites et d'autres que je n'ai pas encore portées mais ça ne saurait tarder car on peut faire de multitudes de combinaisons avec cette palette. Elle est est idéale pour faire un maquillage complet de jour comme de soirée.

Allez place aux swatches!

sweet peach too faced on medium dark skin

White Peach, Nectar, Peaches'n Cream

sweet peach too faced on medium dark skin

Luscious, Cobbler, Georgia

sweet peach too faced on medium dark skin

Just Peachy, Candied Peach, Caramelized

sweet peach too faced on medium dark skin

Bless her heart, Bellini, Purée

sweet peach too faced on medium dark skin

Tempting, Peach Pit, Summer Yum 

sweet peach too faced on medium dark skin

Charmed i'm sure, Delectable, Talk derby to me

Mes favoris?

 Purée est mon indispensable pour le creux de paupière et Summer Yum peut faire le job aussi, à essayer!
Mon dieu Luscious 😍😍est la perfection incarnée, il est superbe pour le coin interne (et me fait penser à chaque fois que je le pose à Luscious Lyon!!!!) Je rajouterais Bellini et Just Peachy qui sont tout aussi magnifiques! 
Caramelized, Cobbler et Peach Pit trouvent naturellement leur place selon mon humeur sur ma paupière mobile! 
Naturellement en coin externe je met toujours une touche du plus foncé soit Tempting que je remonte toujours un peu en creux de paupière! Moi parler de make up j'aurais jamais cru! 😂

Pour finir j'ai été agréablement surprise par Charmed, I'm sure qui de visu est un fard mat marron mais une fois posé se révèle être un superbe marron glacé! Par contre j'ai été déçu par Talk Derby to me, le dernier fard de la palette. un bleu nuit tirant sur le violet qui a de superbes paillettes dans son godet mais qui ne se voient absolument pas une fois posé! Tout comme Candied Peach finalement, le joli rose corail mat de la palette avec des paillettes violettes hyper jolies qui s'envolent une fois le fard posé! Par pitié ne me demandez pas de make up, je ne suis pas encore assez à l'aise pour ça! 😆

En France les produits Too Faced sont disponibles chez Sephora et leur site  et la palette est au prix de 44e. Par contre je privilégie toujours mes achats quand il y a une petite réduction dessus! 

Passez une bonne semaine et j'espère que ce billet vous aura plu! Je ne suis pas responsable de vos prochains craquages! 🍑🍑🍑

Anaïs Pinezoe

Fan de nail art et accros aux solvants! Je partage sur mon blog Pinezoe mes petites réalisations.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Instagram