Birchbox Décembre 2016 : Chic c'est Noël!

by - 07 décembre

Hello par ici!




J'ai reçu ma Birchbox de Décembre il y a quelques jours et comme annoncé, elle a été envoyé en avance ce mois-ci! Franchement je suis contente du contenu, du make-up, du soin et la boite est franchement pas mal moi qui aime les collectionner pour ranger tout et n'importe quoi dedans! De plus les produits sont emballés dans un ravissant petit pochon bordeaux.


Allez je vous montre!



SABON, crème pour le corps
Un pot de 40mL qui sent hyper bon le jasmin! Fabriqué en Israël, sans paraben ni huile minérale. Je ne connais pas spécialement la marque alors j'ai hâte de tester!


POLAAR, La véritable crème Laponie
Encore une fois je connais de nom mais je n'ai jamais encore testé leurs produits. Un tube de 25mL pour le visage et les zones sensibles aux trois baies arctiques. J'ai bien envie de la convertir en crème pour les mains de sac! Elle m'a bien l'air riche donc ce sera parfait pour mes petites mains de NPA cet hiver!


OROFLUIDO, Orofluido Elixir
Une huile de beauté pour les cheveux qui sent super bon. Je n'avais plus eu d'huiles capillaires depuis mes 4 ou 5 flacons de Biosilk dans la Glossy Box il y a quelques années XD!


LOC, Ultra Gloss Lip Pensil
Je suis un fan de produits pour les lèvres! Ce mois-ci on pouvais donc choisir la teinte de notre rouge à lèvre en crayon! J'ai choisi Cherry Bomb, un rouge ultra pigmenté! J'adore!


CIATE LONDON, Fierce Flicks Felt Liner
Un liner feutre noir qui a une pigmentation de malade! Je ne connaissais Ciaté que par leurs vernis et c'est une bonne surprise de découvrir un autre produit de la marque. Il tombe à pic, j'arrive en rupture de liner !


Et le petit swatch du rouge à lèvre et du liner! Pigmentation de dingue pour les deux!


Voilà pour ce dernier mois de l'année! Franchement j'en suis hyper contente et je n'ai même pas encore été voir les autres versions de la box! C'est ma quatrième Birchbox et j'ai adoré tout ce que j'ai eu jusque là à part un rouge à lèvre qui n'était pas de la bonne teinte et un pinceau trop petit à mon goût. On va retenter l'aventure en 2017!


Passez une bonne semaine!






You May Also Like

0 commentaires

ig