Born Pretty Holo Polish #33 (Nur Besten)

by - 25 novembre

Olaaaaaaa! ✌✌✌

(oui je m'éclate avec les émojis maintenant qu'ils sont disponibles sur Blogger!) 

On se retrouve aujourd'hui avec le swatch d'un vernis qui vient de la boutique Nurbesten le joli Born Pretty Holo Polish #33*! (ID #24882)


Born Pretty holo polish 33


Ne faites pas comme moi, ne l'essayez pas sans base sinon à la quatrième couche vous y serez encore! Il est bien précisé sur le site qu'il faut une base noire, mais la NPA est têtue!

Born Pretty holo polish 33

Je l'ai posé en une couche sur une base noire Kiko. Par contre, vous êtes déjà en train de vous demander depuis la première photo où est le holo! Holo, holo où est tu??????? 😅

Born Pretty holo polish 33

Malgré les jolies swatches que l'on peut voir sur le site, le vernis sera à 99% comme vous les voyez sur les photos, un beau vert avec des particules vertes. En lumière artificielle ressort un joli shimmer violet que l'on  pourra furtivement voir sous des angles très....anguleux 😆.

Born Pretty holo polish 33

Le shimmer violet ressortirait plus sous une autre base ou porté en quatre couches minimum je pense...

Born Pretty holo polish 33

Born Pretty holo polish 33

Je suis un poil déçue, il me vendait du rêve ce vernis sur le site! Je l'ai posé trois fois avant de vous le montrer tellement je ne suis pas motivée ces dernières semaines. Excusez un peu la qualité des photos, le vernis avait quatre jours et il fallait vraiment que je le photographie (un jour pluvieux en plus par la même occasion hein) pour ne pas devoir le remettre encore!

Born Pretty holo polish 33

Finalement je l'aime bien ce petit vernis comme on a passé pas mal de temps ensemble! Je suis encore agréablement surprise par la qualité des vernis Born Pretty!

Passer une bonne fin de semaine et profitez bien du Black Friday!


* produit envoyé par la marque pour revue

You May Also Like

0 commentaires

ig