Mandarine Bay & Tropical

by - juillet 16, 2016

Oh, une revenante! XD

Alors je reviens aujourd'hui comme un cheveu sur la soupe (trop long à expliquer ces 6 mois d'absence sur le blog, déménagement, ongles complètement KO et baisse de motivation...) avec une petite chose que j'ai adoré porter! Je ne suis pas une grande fan des vernis orange mais quand j'ai vu celui-ci tout seul sur son présentoir chez Auchan,  j'ai tout de suite eu envie de l'adopter! 

Essence - Mandarine Bay



Alors me voici il y a quelques jours avec Mandarine Bay sur mes mini ongles que j'aime de plus en plus porter! Moins de casse et plus facile d'entretien! Un joli orange corail à la limite du néon pastel quand il est en plein soleil. J'avoue que je n'avais pas encore testé leur nouvelle formulation "gel" et il s'applique bien même si je trouve le pinceau toujours un poil trop large et le vernis un poil trop liquide. Je me suis vraiment retrouvée bête en le posant! 

Essence - Mandarine Bay

Par contre combiné au Top Coat gel de la même gamme, il a une tenue d'enfer! 

Essence - Mandarine Bay

J'ai sauté sur l'occasion pour faire des summer nails! Surtout ne pas faire comme l'an dernier et me réveiller en septembre avec une furieuse envie de palmiers sur les ongles ! -_- Un petit dégradé à l'éponge avec le Wham! Pow!, orange néon de chez Color Club, des water decals palmiers* qui m'ont été envoyés par Née Jolie (ref #21567) à 1,27e en ce moment (ahem en décembre juste avant mon déménagement...) et qui sont toujours aussi top à poser et le tour est joué tout simplement. Bon je déplore toujours que mon majeur soit toujours aussi à la traîne niveau longueur...

Essence - Mandarine Bay & Water decals palmiers Née Jolie


Sur les autres ongles, un magnifique voile holo avec le top coat SF 20 d'Indigo Bananas shoppé chez My Kingdom For Glitter! Bon il est hors stock vu la merveille mais il reste ses frères et soeurs SF14 et SF35 qui ont une concentration différente en spectraflair et donc un grain différent si j'ai tout bien compris --' Mais qui sont tout aussi superbes! J'avoue qu'en plus de 4 ans je n'avais TOUJOURS pas de top coat holo digne de son nom!

Indigo Bananas - SF20

Quand je disais que dehors ça pétait la rétine! Faites pas attention, je mue des mains en ce moment et comme absolument tous les étés!

Essence - Mandarine Bay & water decals palmiers Née Jolie

Voilà pour aujourd'hui! J'espère que ce petit billet vous aura plu et que je ne suis pas encore tombée dans les oubliettes! Pour ce qui est de la prochaine publication, je ne sais pas, rien n'est encore prêt et j'avoue que je ne saurais être très fiable en ce moment!

Passez de bonnes vacances!

Code promo Née Jolie FEX10

*produit envoyé par la marque pour revue

You May Also Like

0 commentaires

ig