Eat Sleep Polish / Change et stamping Née Jolie

by - juillet 20, 2016

Hello! :)

Je suis de retour assez vite j'ai l'impression! J'ai posé une petite merveille de vernis qui valait absolument le coup d'être montré ici! J'ai déniché un joli bleu de la marque Eat Sleep Polish dans le vide vernithèque de La Pintade Geek, Change. Un des plus joli bleu que j'ai en ma possession! 

Eat Sleep Polish - Change

C'est un bleu assez soutenu avec de superbe reflets holo linéaires. il a des petites paillettes bleues que l'on ne distingue qu'a l'ombre avec un fini légèrement métallisé. 

Eat Sleep Polish - Change

Il est opaque en deux couches, par contre j'ai bien dû frotter pour l'enlever, résistant le petit au dissolvant! Par contre, mes ongles ont vraiment un soucis avec les vernis de cette marque car ils s'écaillent tous au bout de 24h :/ . Mais il est tellement joli, je lui pardonne! NB j'ai reposé ce vernis avec une base peel off de chez Maybelline et il a été coriace!

Eat Sleep Polish - Change

Eat Sleep Polish - Change

Le voici hors de portée des rayons du soleil. J'avoue que je l'aime moins dans cette situation! On voit mieux son fini légèrement pailleté et métallisé.

Eat Sleep Polish - Change

Puis vint l'heure du "nail art" et du "que vais-je faire dessus -_-"! Il me restait quelques petites choses envoyées par Charlotte à tester. Et je la remercie encore pour sa patience.
J'ai utilisé une jolie plaque de stamping que j'avais choisi, la BPL003* (ref #17921) avec plein de motifs sympas. Franchement, j'ai choisi le dessin au hasard et bien que je n'aimais le résultat final, l'ajout des pois néons rose au final m'ont fait changé d'avis!

Eat Sleep Polish - Change & stamping BPL003

J'utilise toujours mon blanc Jolifin qu'on trouve Chez Delaney j'ai toujours été contente de lui!

Eat Sleep Polish - Change & stamping BPL003

Par contre là où j'ai eu le plus de soucis, c'est pour m'adapter a ce nouveau tampon, envoyé lui aussi par Charlotte! Passer de son tampon chouchou à un autre ce n'est pas si évident que ça! Entre trouver la bonne dose de vernis à racler, la bonne inclinaison du tampon, le bon vernis pour stamper...
J'ai eu de la chance, mon blanc Jolifin a bien fonctionné. Ce clear jelly stamper version Née Jolie* (ref #24021) est vraiment top pour les stamping de précision. J'ai encore un peu de mal à penser à regarder à l'intérieur pour centrer mes motifs, ce à quoi il est destiné à la base --'

Eat Sleep Polish - Change & clear jelly stamper Née Jolie

Voili, voilou! Bonne fin de semaine!

Code réduction Née Jolie FEX10


*produits envoyés par la marque pour revue

You May Also Like

0 commentaires

ig