Welcome 2016...

by - janvier 04, 2016


Hello!!!!

Premier billet de l'année! Je ne savais pas si j'allais vraiment vous concocter un petit post pour la nouvelle année mais j'ai finalement trouvé ça sympa de faire un bilan rapide sur les 12 mois écoulés...
Pour ce qui est du vernis, j'ai vraiment ralentis mes achats par rapport à avant! J'ai pris l'habitude de me prendre deux petits vernis par mois avec un budget bien fixé! Pour les autres c'est direction la wish list et si je n'y pense plus quelques semaines après où s'il ne fait plus autant boum boum dans mon petit coeur de NPA, c'est qu'il ne m'était pas si indispensable que ça! Essayez, ça marche vraiment!  Ça m'a permis aussi je reposer de jolis précieux que j'avais oublié ou carrément jamais encore mis oO.  Ça évite aussi de se retrouver avec pas mal de vernis que l'on aime pas plus que ça et qu'on  va par la suite revendre (je déteste vendre mes affaires donc si j'aime pas bah...je garde ou je donne!).J'ai fait pas mal de vide vernithèques aussi pour trouver des précieux qui ne sont plus en vente ou d'autres qui sont jolis et plus abordables en seconde main!



J'ai fait aussi de très belles rencontres, comme par exemple ma crevette mayo que j'adore taquiner sur twitter ou encore mon pingouinou et ma pintade qui sont devenues toutes deux des amies! Je voyais plein de filles ces dernières années se lier d'amitié avec d'autres et je me sentais comme "mise de côté" car je n'avais pas moi aussi crée certaines affinités au delà du vernis! Si on m'enlevait maintenant ces deux phénomènes ça me ferait vraiment bizarre et un vide!

Pour ce qui est du design du blog je pense qu'on est bon! Je l'ai encore changé il y a quelques jours, ainsi que la bannière et je vous avoue que ça fait 3ans que je me cherche! Faut dire qu'au niveau des template toutes faites et gratuites il n' y a pas forcément pile poil ce qu'on cherche mais je me suis rapproché le plus possible je pense de ce dont j'avais envie! Pour la bannière, il manque quelques petits réajustements mais ce n'est pas très urgent!

J'ai pour habitude de ne jamais prendre de bonnes résolutions car on sait tous que l'on ne s'y tient JAMAIS! Mais pour 2016, j'aimerais me trouver professionnellement, déménager, avoir une voiture, un vrai appareil photo et une vie à peu près pareille que celle de Mme tout le monde! Pour ce qui est du blog, j'espère toujours avoir l'envie de vous montrer mes petites découvertes même si le fait de ne pas avoir des photos au top me freine beaucoup ici. J'aimerais aussi parler de beauté, enfin plus particulièrement de rouges à lèvre car pour moi en matière de maquillage ça a été ma grande révélation en 2015! De toute façon un petit billet soin de une surprise arrivent dans quelques jour ici alors restez pas loin!

Je souhaite une très bonne année 2016 car je vous serez d'accord avec moi que 2015 a été vraiment merdique!




You May Also Like

0 commentaires

ig