Powder Perfect - Four Poster Bed

by - décembre 21, 2015

Hello!

On commence la semaine avec le swatch d'un joli que j'ai depuis à peu près un an! A l'époque j'avais flashé dessus et après l'avoir acheté, je l'ai laissé de côté, attendant bien sagement le bon moment pour être posé! Et ce moment fût...il y a trois jours! :D

Powder Perfect - Four Poster Bed


C'est un superbe vernis jelly pailleté bordeaux violine ou... violine bordeaux au choix! Il et rempli de paillettes de toutes sortes violettes et cuivrées. Un joli mélange automnal en somme! D'ailleurs je crois que ce vernis était justement sorti l'an dernier dans la fall collection "Abandoned Mansion".

Powder Perfect - Four Poster Bed & Kiko 243

Pour un effet jelly et une belle superposition des paillettes pour plus de profondeur il faudrait le poser en trois couches, ce que j'ai fait sur l'auriculaire pour faire un test. Néanmoins je n'ai pas aimé la texture finale avec ce trop plein de paillettes et l'effet jelly avec quelques trous au passage... Alors ni une ni deux j'ai posé une base qui match parfaitement à savoir le Kiko Plum Red 243. Puis une couche de Four Poster Bed et ce fût parfait! Enfin une bonne couche de top coat pour éliminer toutes les rugosités!

Powder Perfect - Four Poster Bed

Je pensais le prendre en base pour une manucure de Noël mais à la vue du joyeux monde qui se ballade là-dedans il est parfait tout seul! Seul hic je n'ai pas posé de base peel of  -_- .
J'ai un autre vernis de la marque de ce genre mais dans une base beaucoup plus violette et j'avoue que j'ai hâte de le poser!

Powder Perfect - Four Poster Bed


Powder Perfect - Four Poster Bed

Même s'il est sorti il y a déjà plus d'un an, Four Poster Bed de Powder Perfect est encore disponible chez Cako à Paillettes là d'où vient mon flacon!


Powder Perfect - Four Poster Bed



You May Also Like

0 commentaires

ig