Light Box - Il Etait un Vernis

by - décembre 14, 2015


Light Box - Il Etait un Vernis

Bon et bien je crois que c'est bel et bien reparti pour un tour sur le blog! :)

Ces derniers jours j'ai porté un joli vernis qui vient de chez Elodie! Dès qu'elle l'a mis en vente je me suis jetée dessus car c'est un précieux que je voulais depuis très longtemps mais oos ... Il fait parti de la première collection de la marque, Once Upon a Time, et j'avoue que c'est une véritable réussite!



Light Box - Il Etait un Vernis

Dans une base très sombre gris anthracite  mais terriblement classe, des brisures de paillettes qui ne sont pas vraiment des flakies qui vont du bleu au vert, le tout saupoudré d'un voile scatter holo qui se montre sous les rayons du soleil. 

Light Box - Il Etait un Vernis

Pour ma part, j'aime ce vernis à l'ombre quand les paillettes bleu/vert miroitent et que l'effet holo est éteint pour laisser la place à de petites paillettes grises. 

Light Box - Il Etait un Vernis

Par contre il faudra le poser sur une base noire car je l'ai trouvé un poil épais. Quel beau ciel orageux que voilà! Terminer par une bonne couche de top coat pour faire briller et lisser le tout! 

Light Box - Il Etait un Vernis

J'ai eu peur d'avoir énormément de mal à l'enlever mais les paillettes/flakies se dissolvent comme un charme!  C'est un bonheur de le porter car il n'est vraiment pas commun et je le répète, c'est ce que j'aime dans les vernis finalement. Bien plus que la couleur en elle-même. 

Light Box - Il Etait un Vernis

Bon pour terminer je vais faire ma méchante, il n'est plus vendu car les filles de la marque laissent place petit à petit aux nouvelles collection et ne restockant plus au fur et à mesure les anciennes... Par contre vous pouvez retrouver toutes les autres références disponibles sur le site de la marque

Blog Nail Art Pinezoe


You May Also Like

0 commentaires

ig