Rebel At Heart

by - 13 août

 Hello!

Un petit retour sur le blog avec la marque au nénuphar qui me fait de plus en plus craquer ça vous dit?

Alors aujourd'hui je vous montre le superbe Rebel At Heart de Lilypad Lacquer qui m'a été offert (entre autre) par l'adorable Elodie aka Lunatique Nails que je ne vous présente plus! Cette fille est toujours d'une gentillesse et d'une douceur, ce que j'ai rarement vu chez quelqu'un! Bref c'est notre petit pingouin d'amour! 

Lilypad Lacquer - Rebel At Heart


Elle a donc visé dans le mille pour mon anniversaire puisqu'il était sur ma wish list et que je n'avais pas encore de vernis rouge holographique! Je ne vous cache pas ma joie quand je l'ai découvert dans mon colinou! 

Lilypad Lacquer - Rebel At Heart

C'est un beau rouge framboise intense et très pigmenté puisqu'il est déjà superbe en une seule couche. Je l'avais ces derniers jour pour aller à la piscine et je ne vous cache pas que j'ai admiré mes ongles (trop longs) au soleil et sous l'eau! Le vernis rouge fait vraiment très dame alors j'avais un peu peur de ne pas trop assumer le rouge holo mais je suis convaincue! ces dernières semaines j'ai vraiment mis beaucoup d'a priori que j'avais avec certaines  couleurs de côté et je trouve ça vraiment chouette d'essayer des teintes qui me "rebutaient" encore il y a quelques temps! 

Lilypad Lacquer - Rebel At Heart

 Ses reflets holo linéaires sont vraiment intenses! Par contre je n'ai pas mis de top coat sur tous mes ongles car je ne suis rendue compte que Poshé atténuait justement beaucoup ces reflets! Néanmoins il a tenu 4 jours sans soucis! Allez, juste un petit éclat sur le pouce le derniers jour! 

Lilypad Lacquer - Rebel At Heart

Je vous avoue que j'ai longtemps hésité à me lancer avec cette marque et grâce à Elodie je fond complètement! Maintenant j'ai hâte d'en avoir d'autres! 

Lilypad Lacquer - Rebel At Heart

Encore merci à toi Elodie je l'adore! Grâce à toi (et bien sûr  à Sabine) j'ai pu faire une ouverture de paquet en direct sur Twitter qui me laissera de bons souvenirs pour mes 31 ans! 




You May Also Like

0 commentaires

ig