Eat Sleep Polish Burning Bridges x Kiko Jade Green : Joli duo (retournement de veste monumental :D)

by - 30 juin

Hello!!!!

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas encore trop chaud! Ici dans le sud on a l'habitude mais une petite brise fraîche ne serait pas de trop!

Aujourd'hui est ce qu'on pourrait mon haul soldes! Je suis l'une des rares filles qui ne s'extasie pas dès l'arrivée des soldes, je m'en contre fou royalement. Généralement c'est le moment où j'achète le complément d'habits d'été pour les enfants et quasiment rien d'autre! Par contre quand Sabine a annoncé les soldes sur sa boutique, j'étais au taquet et malgré mon budget rikiki j'ai mis la main sur un vernis de lamarque au petit chat qui me tapais dans l'oeil depuis que j'ai songé a enfin essayer les flakies et je dois vous avouer que j'ai été agréablement surprise!

Eat Sleep Polish / Burning Bridges


Alors avant de parler flakies, j'ai posé le joli vert Jade Green de Kiko qui reste un de mes favoris et un des incontournables de la marque avec Mint Milk et Violet Micro Glitter! Je trouve qu'il fait une base parfaite pour ce vernis même si j'hésitais avec un joli pêche.

Eat Sleep Polish / Burning Bridges

Puis est venu se poser le superbe Burning Bridges de Eat Sleep Polish par dessus en une bonne couche. Et là j'ai dit "Ah oui quand même, de la bombe les flakies! *-* "

Eat Sleep Polish / Burning Bridges

Donc dans une base transparente se baignent gentiment des petit(e)s flakies ultrachromes qui shiftent du violet au rose, vert, bleu et jaune! Oui tout ça dans un flacon!
J'avoue que j'étais trèèèèès sceptique et j'avais d'ailleurs dis à plusieurs reprises que c'était du déjà vu, que sortir des flakies de 350 000 couleurs différentes ça ne servait à rien et que je m'en passerais très bien! Bref je savais déjà que j'allais avoir 6 mois de retard car au final j'essaie toujours les nouveautés passé la frénésie des swatches et des billets de blog sortis par dizaines!

Eat Sleep Polish / Burning Bridges

Là je les ai posé une une seule couche, c'était un test parce que je ne savais absolument pas les doser. Pour moi c'est suffisant, certaines mettront 2 voire trois couches ou les poseront sur du noir pour un effet maximum! Si vous avez envie d'avoir vos ongles recouverts entièrement de flakies je vous recommande des les poser à l'éponge! Effet wahoooou garanti!

Eat Sleep Polish / Burning Bridges

Eat Sleep Polish / Burning Bridges

Bon j'avoue qu'au soleil, on voit moins leur changement de couleurs et c'est à l'ombre que les flakies se révèlent plus jolis!
Par contre j'ai dû tomber sur un flakie "mal coupé" car j'en ai un lambeau qui est venu se coller sur l'ongle du majeur d'où la tâche plus foncée sur celui ci.

Eat Sleep Polish / Burning Bridges

Eat Sleep Polish / Burning Bridges

Eat Sleep Polish / Burning Bridges

Ravie de ma découverte je suis! Par contre comme je disais sur Twitter je n'en collectionnerait pas 50 bouteilles c'est certain! Pour l'instant deux bouteilles me suffisent largement même si j'ai envie de tester les flakies combiné au paillettes holo de INLP! 

Pour ce qui est de Burning Bridges, quelque chose me dit que c'est le tout dernier qui reste chez My Kingdom For Glitters! Et comme il est soldé à 11e44, je doute qu'il fasse encore long feu! 

Passez une bonne journée et aussi fraîche que possible! 

You May Also Like

2 commentaires