Moi aussi j'fais ma Bidi! #gogogadgetauxbidizongles

by - 03 avril

Hello!

Aujourd'hui, le temps d'un billet je vais faire ma Bidi!!!! Chloé du blog "La bulle de Bidi" nous a lancé un défi que vous pouvez retrouver sur Instagram avec le #gogogadgetauxbidizongles afin de nous faire reproduire une de ses superbes manucures avec pour une gagnante, un joli lot de stamping à la clef!

Franchement il y a de superbes réalisations et je vous présente ma modeste participation!

African Nails


Alors j'ai repris un de ses jolis NA savane qui m'avait tapé dans l'oeil et ayant la même plaque Née Jolie / Born pretty Store, c'était l'occasion rêvée! En plus, c'est une occasion d'arborer aussi mes origine Ivoiriennes sur mes ongles!

African Nails

J'ai posé en base le joli vernis beige BG Beigé de Bourjois qui a remplacé en urgence mon chouchou de Rimmel qui est devenu inutilisable! Puis j'ai fait un dégradé avec le joli Melon de chez Kiko. Jusqu'ici, hyper facile!

African Nails

Alors pour ma frise d'inspiration africaine, j'ai dégainé ma plaque BP 16 (rechercher le #17261 sur la boutique) et mon noir chouchou Jolifin! On voit bien ici que ce noir est top pour les motifs! Je me suis vraiment éclatée à faire manucure!

African Nails

Pour finir j'ai utilisé mon Matte About You d'Essie pour matifier tout ça comme je le fais généralement quand j'utilise ce genre de couleurs. Je ne sais pas pour vous mais pour certaines manucures je matifie automatiquement et surtout quand j'utilise du beige.

African Nails

Voilà voilà, le blog a 3 ans aujourd'hui (oui j'ai effacé mes début de piètre blogueuse beauté et quelques manucures affreuses) ça me fait tout bizarre car je ne pensais pas qu'il me tiendrait tellement à coeur, que je teindrais aussi longtemps et grâce à lui j'ai fait de très jolies rencontres <3.

Passez un bon week end de Pâques et ne mangez pas trop de chocolats!




You May Also Like

16 commentaires

ig