Above the Curve / The Silence (will fall) : Collection Doctor Who

by - 19 avril


Coucou!

Aujourd'hui on se retrouve avec une petite beauté qui malheureusement a été oublié ces derniers mois dans ma vernithèque! J'avais craqué pour quelques vernis de la marque Above The Curve a cause de leur beauté, de leur accessibilité et de la collection Doctor Who (of course)!


Above The Curve - The Silence


Sur mes ongles en ce moment, c'est The Silence que j'ai eu envie de poser! Les fans de la série comprendront aisément la signification de ce petit nom!

Above The Curve - The Silence

C'est un joli gris anthracite dans sa bouteille avec de jolies petites paillettes bleues et roses avec un joli et subtil fini holo scatter. Ici je l'ai posé en deux couches et il est parfaitement opaque!

Above The Curve - The Silence


Il a de superbes reflets qui vont du bleuté au violet. Il est vraiment hyper joli et même si je l'ai un peu beaucoup choisi pour son nom, je ne le regrette absolument pas!
J'avais peur qu'à l'ombre il ne soit pas joli en photo mais les reflets sont bien présents même si les bleus sont plus dominants.

Above The Curve - The Silence

Ce couple a eu lourde histoire personnelle et le nom de la marque ainsi que le don de 1$ sur chaque vente de bouteille à un hôpital pour enfant est un hommage à la revanche qu'ils ont eu sur leurs difficultés passées. Ces vernis sont 3 et 5 Free selon les références. 

Above The Curve - The Silence

Je me demande encore une fois pourquoi j'ai tant attendu, ce petit est superbe! Il est parfaitement accordé au temps dehors, GRIS!

Vous pouvez encore trouver ce flacon sur le Big Cartel de la marque pour 9$ ainsi que d'autres sur la boutique Etsy qui regorge aussi de petites beautés!

Above The Curve

Bonne fin de week end! <3




You May Also Like

0 commentaires