Valentine's Day! J'ai succombé au nail art cul-cul (mais facile) !

by - février 13, 2015

 Helloooo! ;)

Je vous avais dit que j'essaierais de publier toute la semaine et bien évidemment je n'ai pas réussi! J'ai eu petit coup de mou, je n'étais pas trop inspirée par le thème que je m'étais imposé ce qui a provoqué je pense le syndrome de la page blanche ici! J'ai eu beau sortir toutes mes plaques à motifs prout prout coeur avec les doigts et tous les vernis roses de ma vernithèque, j'ai fait un blocage total! Puis cet après midi j'ai attrapé quelques petites choses  et j'ai fait mes ongles un peu machinalement sans grande conviction pour arriver à un résultat que j'aime assez même si dans mon esprit je voulais quelque chose d'un peu plus dark!

Valentine's Day Nail Art


Alors en base j'ai posé le très joli Rose Coral (444) de la collection Satin de Noël 2013. Je l'avais juste swatché pour le blog et j'avais oublié combien il était joli avec ses micro paillettes argentées!

Valentine's Day Nail Art

J'ai énormément de plaisir à reposer mes petits Kiko avec de très jolis couleurs, une très bonne tenue et à petit prix! Depuis que j'ai découvert les indies l'été dernier, je les avais un peu délaissés! Grâce à ces flacons j'ai vraiment un très grand panel de couleurs et de très bonne qualité!

Valentine's Day Nail Art

En fait à la base je voulais faire un dégradé (poke la Pintade et le Pingouin ^^) mais sans éponges, je me suis retrouvée coincée et finalement j'ai sorti le très joli Disco Ball de Rimmel pour un petit dégradé pailletté, le seul que j'arrive à peu près à maîtriser au pinceau!

Valentine's Day Nail Art

Valentine's Day Nail Art

 Voilà et j'ai donc fini avec un stamping façon champs de soeurs fleurs avec une plaque m83 trouvée sur Born Pretty Store/Née Jolie (qui n'est autre qu'une copie de la plaque du même nom de chez Konad -_-).
 Sur le pouce, un petit coeur craquelé trouvé sur une plaque BM 411 de chez Bundle Monter (Create Your Own 2013). Et bien évidemment j'ai stampé tout ça avec mon vernis à stamping chouchou noir Jolifin de la boutique chez Delaney!

Valentine's Day Nail Art

Voilà je pense vous avoir tout dit! Bon je trouve ça plus mignon que cul-cul finalement et c'est bien la seule période de l'année où l'on peut sortir les coeurs sans aucune hésitation ni modération! 

Valentine's Day Nail Art

Bonne Saint Valentin à vous! 


You May Also Like

11 commentaires

ig