Duo de Kiko pour une idée de nail art simple pour la Saint Valentin

by - février 09, 2015

 Hello par ici! :)

Après avoir changé 125489 fois de design ce week end, je pense qu'on est bon et que le blog restera comme cela les prochaines mois! ^^

Alors ce n'est pas trop ma tasse de thé la Saint Valentin et je ne l'ai pour ainsi dire jamais fêté! Mais j'avais ce petit top coat Kiko de la collection Fancy qui m'attendais sagement depuis quelques mois pour une "occasion" comme celle là, et comme qui dirait c'est maintenant ou jamais!

Kiko 334 & 661 - Valentine's day


Alors en base j'ai posé aussi un Kiko, le 334 Dark Violet, un joli crème violet foncé qui tire un poil sur le bleu marine. Il est opaque en deux couche, sèche vite, rien à dire de ce côté là!

Kiko 334 & 661 - Valentine's day

Puis vient le tour de la fantaisie avec ce joli top coat Majenta gorgé de paillettes hex de tailles différentes et de paillettes en forme de coeur avec des petits reflets holo! Je l'ai posé en une couche sur chaque ongle et il dépose juste assez de paillettes! pour les coeurs j'ai dû les piocher directement sur le pinceau pour les placer un peu comme je le voulais.

Kiko 334 & 661 - Valentine's day

J'aime bien la combinaison finalement car j'ai fait mes ongles un peu machinalement. Je pensais que ça allait faire beaucoup plus cul-cul mais je suis ravie! 

Kiko 334 & 661 - Valentine's day

J'ai été enthousiasmé par cette mani alors je me suis mise en tête d'en faire faire quelques unes du même genre toute cette semaine. Je ne promet rien mais j'essaierais!

Kiko 334 & 661 - Valentine's day

Sinon du côté de vos ongles une manucure spécialement prévue pour samedi?









--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kiko 661 - Majenta E.L Kiko 1e en soldes sur le site de la marque
Kiko 334 - Dark Violet 3e90 sur le site de la marque



You May Also Like

10 commentaires

ig