A England - Virgin Queen

by - février 15, 2015

Ola!!!! 

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je commence enfin à poser mes petites beautés A England!!!! J'avoue que depuis plusieurs mois j'ai une dizaine de bouteilles bien alignées, en rang d'oignons qui attend bien sagement d'être portés! Sûrement comme certaines d'entre vous je suis tombée amoureuse de la marque avec le sublime St Georges qui je vous le promet pointera bientôt le bout son pinceau par ici mais tout de suite, c'est du superbe Virgin Queen de la collection Elisabeth & Mary que je vais vous causer un peu! 




Comme vous pouvez le voir la couleur est superbe, très passe partout avec son fini holo très discret comme j'aime! A la pose j'ai été très étonnée, la texture est épaisse et très couvrante alors il faut vraiment poser des couches très finies pour un joli rendu! Pour celles qui n'ont pas trop de bord libre, une seule couche peu suffire et il sèche très rapidement ce qui est top pour les manucures de dernière minute! 


Par contre j'ai eu un peu de mal à définir sa couleur! Chose qui le rend encore plus intéressant! Il oscille entre gris, argenté, beige et mordoré! A l'ombre des petites paillettes roses et dorées sont visibles et lui donne de jolis reflets!


Sous certaines angles, j'ai pu le voir beige doré et sous un autre gris à petites paillettes rose...


Au soleil il laisse apparaître ses discrètes particules holo qui sont moins présentes dans le flacon!


J'ai vraiment hâte d'enfin poser les 3 autres que j'ai de la collection! Mieux vaut tard que jamais diront nous! En ce moment il est toujours sur mes ongles, je réfléchi tranquillement à une jolie déco!

Vous trouverez ces vernis dans de nombreuses boutiques en ligne françaises, il sont vraiment très facile à se procurer! Pour ma part, je vous recommande la boutique My Kingdom For Glitters d'où vient mon précieux !

Bonne fin de week end!


You May Also Like

4 commentaires

ig