Les ongles cachemire avec les water decals Chez Delaney

by - 17 janvier

Hello!

Un petit post du samedi parce que je suis trèèèèèèès en retard dans les billets car celui ci fait aussi parti du partenariat du mois de décembre avec la boutique Chez Delaney!

Aujourd'hui j'ai testé des water decals* car j'aime beaucoup ce concept du "tatouage Malabar" car c'est simple, pratique et rapide pour les nulles en dessin comme moi. J'ai donc trouvé sur la boutique un motif cachemire très hivernal.


Water decals et demi perles Chez Delaney

Quand j'ai commencé ma manucure  j'ai été un peu déroutée. Il ne s'utilisent pas comme les WD habituels que vous plongez dans l'eau jusqu'à ce que le motif se décolle de son support. Ici c'est la technique des fameux tatouages Malabar! On pose le motif qui est encore sur son carton sur l'ongle puis on humidifie. Ici impossible de replacer le motif car le côté à poser sur l'ongle est pré collé. J'avoue, j'ai eu 1 ou 2 ratés... J'ai tout de fois réussi à lisser mon motif avec du coton humide et à enlever le surplus au pinceau et dissolvant. Ne pas oublier de mettre une base en dessous!

Water decals et demi perles Chez Delaney



Il y avait aussi des WD gris anthracites unis pour faire de jolis accent nail mais j'ai préféré choisir un vernis dans ma collection car je trouve les "motifs unis"un peu inutiles. J'ai posé deux couches de mon jaune pastel adoré Lookout Lemon de chez Maybelline, je lui ai associé des demi perles brunes* qui viennent aussi de la boutique! J'ai scellé WD et demi perles avec du top coat et ça a très bien tenu! Les WD font toujours leurs petit effet auprès des non NPA! ^^ Le tout s'enlève bien entendu très facilement au coton + dissolvant!

Water decals et demi perles Chez Delaney

J'ai bien aimé porter tout ça et ça m'a donné envie de replonger le nez dans ma trousse à Decals!

Water decals et demi perles Chez Delaney

Vous pouvez retrouver ces water decals* et les demi perles* Chez Delaney! Profitez en la boutique est en soldes! ^^


Pinezoe

* produits envoyés par la boutique pour en faire l'honnête revue

You May Also Like

5 commentaires