Essie, Cashmere Bathrobe & Top Prismatic Dance Legend

by - 12 janvier


Bonjour par ici, j'espère que vous allez bien! :)

Je profite que les tensions accumulées la semaine dernière soit (un peu) retombée pour poster par ici.
Aujourd'hui, je vous montre du neuf que j'ai fait avec du vieux soit un joli nail art ayant pour base le très joli Cashmere Bathrobe de la collection For The Twill of It (vernis que je possède aussi) sortie en automne 2013! 




Alors c'est un gris orage comme je les aime avec cette petite pointe de bleu. Il est rempli de bébés flakies argentées qui font tout son charme même si je déplore qu'elles puissent se faire discrètes sur les ongles.. Il est parfaitement opaque en deux couches et il sèche très rapidement, la réputation des vernis Essie n'est plus à faire! Bien que foncé, il est très lumineux comme vernis!


J'avais envie de holo donc c'est naturellement que je me suis tournée vers mon Top Prismatic de Dance Legend qui patiente sagement depuis cet été! Et que dire à part "Pourquoi je ne l'ai pas utilisé avant!!" ^^


J'ai donc fait au plus rapide vu l'heure tardive donc j'ai attrapé mes stickers chevron achetés chez Née jolie/Born Pretty Store (#15654)! Depuis le temps que j'avais envie de faire des chevrons et maintenant que j'ai le bon matos, c'était ce soir ou jamais (enfin dans quelques mois...)


J'avais pas envie du total look alors je me suis servi des stickers holo Stargazer que j'avais gagné dans le vanity rock de notre Mouette Nationale il y a quelques mois (j'assume le temps que je met entre réception et utilisation ^^) et qui vienne de chez The Nailista Shop. Voilà, entre vernis et stickers holo, j'étais assortie!



Il fait vraiment beau en ce moment dans le sud donc c'était vraiment plaisant d'admirer tous ces reflets holo au soleil en plein mois de janvier! Les mots me manquent en ce moment, désolée pour le léger ton expéditif de ce billet... <3


Pour le petit point info service :

Essie Cashmere Bathrobe 9e sur le Doux Nuage 6e30 chez mon vendeur favori Ebay
Top Prismatic Dance Legend 10e50 chez Praline & Cie


Pinezoe


You May Also Like

3 commentaires