1984-2014 // Enchanted Polish - August 2014

by - 19 janvier



Enchanted Polish - August 2014

Bonjour à toutes! :)

J'espère que vous avez passé un très bon week end! Aujourd'hui on va parler pour la seconde fois sur le blog Enchanted Polish! J'en possède 7 en tout mais jusqu'à aujourd'hui, seul June 2014 avait fait son apparition ici! J'avoue que je ne suis pas une de ces super groupies de cette marque, ce n'est absolument pas mon genre d'être fan de quoi que ce soit (acteur, chanteur...) mais quand je trouve une de ces pépites à bon prix et que la couleur m'a tapé dans l'oeil, je fais volontier une exception!



Enchanted Polish - August 2014

Ce vernis est un peu particulier pour moi car c'est celui du mois de mes 30 ans! Je ne suis pas une très grande fan des vernis multichromes car il y a toujours une de ses facettes que j'aime moins! Ici on a un vert émeraude qui shift vers le bleu en passant par le violet. Le vert et le bleu sont les couleurs vraiment dominantes de ce vernis car le violet se fait plus discret, et comme vous savez que c'est ma couleur favorite, je peine à bien le voir sur mes ongles.

Enchanted Polish - August 2014

Enchanted Polish - August 2014

Il est hyper glossy et opaque en deux couches. J'ai adopté ce joli grâce à la très gentille Elodie qui s'en séparait et je suis ravie de l'accueillir dans ma vernithèque! Néanmoins j'ai dû lui mettre quelques gouttes de diluant Mavala car ces derniers temps les Enchanted Polish ont la sale habitude d'avoir une texture un peu élastique.

Enchanted Polish - August 2014

Enchanted Polish - August 2014

Je ne cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo! Il fait plus que gris dans le sud et un vernis posé depuis deux jours sans déco, Je m'en lasse assez vite!

Enchanted Polish - August 2014

Enchanted Polish - August 2014

Ca m'amuse toujours autant de me tortiller les doigts dans tous les sens à la lumière du jour! Ce vernis est superbe même s'il n'est pas dans mes teintes favorite! C'est le premier multichrome non holo EP que je teste.
Il n'a pas voyagé seul, le superbe November 2014 l'a accompagné dans son périple!

Enchanted Polish - August 2014

J'ai finalement adoré ce vernis après l'avoir gardé 3 jours! Par contre je trouve mes photos horribles et je n'ai pas eu le courage d'en refaire le vernis s'étant écaillé! Comme je disais sur Twitter, vivement le printemps pour les jolies photos en extérieur! En attendant je pars dissolver tout ça et réfléchir au nouveau précieux que je vais poser cet après-midi!

Pinezoe

You May Also Like

6 commentaires