Colour Alike 502 & Stamping Roses BP 03

by - 07 janvier

Coucou par ici! :)

J'étais en panne sèche pour mon titre et parfois je trouve qu'aller à l'essentiel ça a du bon. Au moins vous savez ce que vous allez trouver dans ce billet et j'avoue que pour les recherches Google, ça a plus de sens et donc mes billets auront un meilleur référencement! 

Bref aujourd'hui on se retrouve avec la suite de mon billet de lundi sur le sublime Colour Alike 502 qui mériterait tant comme ses compères d'avoir un joli petit nom sympa! Donc comme je vous le disais j'avais envie de lui faire un stamping avec l'une des plaques BPS/Née Jolie que j'ai acheté. Le plus dur n'aura pas été le stamping mais de choisir la couleur et le motif! ^^ 


Colour Alike 502 & Stamping Roses BP 03



Colour Alike 502 & Stamping Roses BP 03

J'ai donc jeté mon dévolu sur la plaque BP 03 qu'on retrouve à la fois sur le site de Née Jolie et Born Pretty Store. J'achète par alternance sur les deux boutiques et surtout suivant les jolie réductions proposées. La plaque est principalement composée de motifs chats, roses et étoiles (pour la cohérence du thème il faudra repasser ^^).

Stamping Born Pretty Store BP 03

Donc j'ai utilisé les deux motifs de roses que j'ai stampé avec mon nouveau vernis blanc spécial préféré à savoir le Jolifin qui vient de Chez Delaney.


Comme pour les autres plaques que j'ai pu essayer les motifs sont très bien gravés et je n'ai jamais eu besoin de plus d'un essai par motifs! Ces plaques sont un très bon investissement de NPA quand elles sont en promo!


J'aurais peut-être pu utiliser un autre motif pour mettre en valeur le vernis mais après deux jours sur mes ongles ce n'est pas vraiment ce que je recherchais ici et à 23h30 passé...! Pour info mon tampon large noir et le racloir associés viennent aussi des ces boutiques et depuis que je les ai, je revis!


Allez, c'est ici que se fini ce petit billet! Ne faites pas trop de folies pendant les soldes!

Pinezoe

You May Also Like

2 commentaires