NCLA // Sugar Fix : Le vernis qu'on adore ou qu'on déteste!

by - 10 décembre

Coucou par ici!

J'espère que vous allez bien! Ici le froid arrive tout doucement alors c'est du fond du canapé, de dessous la polaire que je vous écrit ce billet!

Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis qui n'a pas fait vraiment l'unanimité vu les swatches que j'ai trouvé sur la toile et par la même occasion mon premier NCLA!

NCLA - Sugar Fix


Je vous ai déniché pour cette première, Sugar Fix, un vernis NCLA jelly gris taupe rempli de paillettes roses et de plus grosses paillettes hexagonales roses et bleues métalisées. Ici j'en ai mis 3 fines couches qui sèchent très vite pour qu'il soit suffisamment opaque à mon goût.


Pourquoi ce vernis allez vous me demander? Et bien je l'ai vu passer lors du vide vernitèque d'une blogueuse et comme ce vernis se démarque vraiment de ce que j'ai pu voir chez la marque, je l'ai voulu absolument! Plusieurs fois j'ai voulu essayer ces vernis mais je ne trouvais pas les couleurs folichonnes pour le prix du flacon... Et Sugar Fix est arrivé dans ma vernithèque et je l'adore! 

NCLA - Sugar Fix

J'adore sa texture sirupeuse dans laquelle flotte les paillettes! J'avoue que les photos ne lui rendent pas justice et je dois avouer ques les swatches que j'ai pu trouver peuvent le rendre rédhibitoire mais ce sont les photos de Lakodom qui m'ont conforté dans mon choix et le billet d'Ô Les Ongles m'a rappelé à l'ordre!

Les paillettes se répartissent très bien toutes seules et je n'ai pas eu de "gros pâtés" à déplorer! J'ai été surprise car j'ai pris peur après l'avoir posé car j'ai complètement oublié de mettre ma base peel of mais part plutôt bien et sans papillotes!

NCLA - Sugar Fix

Il y a des vernis qui sont comme ça, soit on les adore, soit on les déteste bien qu'ils peuvent paraître sur le coup bizarre ou pas vraiment aboutis.Moi je serais prête à acheter un vernis violet avec un shimmer, des flakies ou des paillettes vertes! SI si sérieux j'en rêve! J'aime beaucoup les associations de couleurs ou de textures "bizarres"!

NCLA - Sugar Fix

Mon challenge, essayer de l'habiller! Il me fallait quelque chose de raccord et d'aussi rose ou bleu que ses paillettes! Je savais déjà que j'allais faire des triangles en vernis texturé pour continuer dans la bizarrerie des associations!


  J'avais sorti un noir puis j'ai jeté mon dévolu sur le Watermelon de chez Kiko qui fait parfaitement l'affaire et encore une fois même si c'est très simple j'adore le combo vernis texturé/vernis jelly à couleur bizarre!



Voilà pour aujourd'hui! :)
Vous aussi vous avez aussi un vernis dans votre vernithèque qui n'a pas fait l'unanimité chez les NPA mais que vous adorez?





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NCLA, Sugar Fix
13e50 chez Bec et Ongles
13e50 sur Le Doux Nuage
12e90 sur la Pshiiit Boutique

You May Also Like

4 commentaires

ig