Kiko #514 Pearly Golden Coffee & Stamping Bronze Octopus

by - 07 novembre

Coucou mes meringues au citron! :)

Oui je suis dans ma période où je vous donne un petit surnom à chaque nouveau billet! Je vous rassure c'est sûrement une lubie et ça va bientôt me passer!
Alors aujourd'hui je reviens encore un vernis Kiko! Je vous avez déjà dit que j'avais plein de petits flacons à vous présenter depuis qu'ils ont agrandi leur collection permanente! Heureusement que j'ai pu me consoler avec ça parce que leurs dernières collections limitées étaient vraiment décevantes et ça ne s'arrange malheureusement pas avec la collection de Noël..

Sinon, pour en revenir à nos moutons, c'est le très joli 514 Pearly Golden Coffee qui a eu l'immense joie d'être choisi! 





Au premier abord c'est un très joli vernis chocolat, mais en fait pas du tout!C'est un base très sombre, presque noire dirais-je dans laquelle vivent des très jolies bébés flakies dorés et des petites paillettes roses. Oui un vernis est vivant et les paillettes en sont leurs habitantes.


Il est opaque en deux fines couches qui sèchent très vite! Une bonne texture, une application facile, Kiko fait toujours du très bon job à ce niveau!


Rien de plus à dire sur lui à priori! Je l'aime beaucoup et il me rappelle que quand étant jeune j'étais complètement fan d'un vernis Gemey Maybelline marron irisé acheté chez Tati! Je devais avoir 15 ans, ma folie du vernis remonte assez loin quand même!


Puis j'ai eu envie de lui faire une déco! Et j'avoue que sur un vernis comme ça ce n'est pas hyper facile de lui associer quelque chose qui ressorte bien! En vérité je l'aurais bien laissé comme ça et je vous aurais balancé des swatches et basta car en ce moment je suis une grande flémarde du nail art! Je n'ai aucune idée et absolument rien envie de faire!
Mais j'avais un petit stamping en tête qui méritait enfin de voir le jour surtout que la plaque reste filmée dans son petit coin depuis près d'un an! Alors j'ai sorti ma plaque BM 401 Bundle Monster et j'ai fait ma petite déco tranquilou avec deux motifs pieuvre et ses tentacules! :)


Je trouve vraiment cette petite pieuvre toute mignonne sur mes ongles! J'ai utilisé le vernis Marionnaud Bronze Virtuose pour faire le stamping avec un tampon Born Pretty Store qui est juste topissime! Le stamping et moi ne somme plus autant fâchés qu'avant!


J'ai utilisé le même motif pour les tentacules que j'ai simplement tourné dans tous les sens d'ongle en ongle pour éviter que ça soit identique! C' est ce qui m'a ennuyé à un moment dans cette pratique, la monotonie et depuis j'essaie "d'assortir des motifs dépareillés" aussi bien que possible. mais pas tellement le cas ici! ^^. Bon j'avoue que doré sur marron, je n'ai pas choisi la meilleure association de couleur pour que cela rende bien en photo!


Ce soir c'est le week end! Il fait tellement bon en ce moment (genre il a fait frais avant mais pas du tout!) qu'on a dû mal à se dire que le moi prochain c'est Noël! Cette douceur me fait peur, je me demande ce que nous réserve Dame Nature pour cet hiver! 



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kiko 514 Pearly Golden Coffee, 3e90 en magasin et sur le site de la marque
Plaque Bundle Monster BM 401  2013 Create Your Own, 14.99 dollards le set de 26 plaques

You May Also Like

9 commentaires