Colour Alike PZN #498 Pyrka // Des nouvelles de l'Est!

by - novembre 05, 2014

Coucou mes petites chouquettes! :)

Depuis que j'ai reçu mes petits vernis polonais Colour Alike et que je vous ai montré le superbe 500, je ne cesse d'être enthousiasmée par les swatch trouvés sur le web et qui défilent dans mon fil Instagram. Aussi j'ai eu envie de poser un autre de mes flacons malgré que j'ai d'autres beautés bien plus connues qui ne demandent qu'à être posées sur mes ongles! Imaginez la folie, des dizaines de flacons qui crient au supplice de leur étagère... Oui la NPA entretient des relations particulières avec ses flacons.

Aujourd'hui c'est le superbe 498 Pyrka qui apparemment veut dire "pomme de terre" qui a eu la joie d'être posé la semaine dernière! Il appartient a une série de vernis nommée PZN.



J'ai tellement de choses à dire de bien sur cette marque de vernis! C'est un joli vernis brun holographique avec de superbes reflets roses. Il pourrait être opaque en une seule couche mais avec les vernis il vaut en mettre deux pour avoir plus profondeur dans la couleur et les reflets.
Je suis toujours aussi déconcertée par la facilité de pose de ces vernis. la texture est parfaite et glisse toute seule sur l'ongle! Je le redit et je confirme que ces vernis à 3e50 sont un bonheur!



Ces vernis sont vraiment populaires en Europe de l'est et ils méritent vraiment d'arriver jusqu'à nos frontières! Leur débarquement sur le site du Doux Nuage devrait les aider pas mal!



Dans son flacon il est superbe et ses reflets roses sont bien visibles.


Si vous cherchez toujours de jolis vernis de bonne qualité, holo et pas cher, je vous recommande vivement Colour Alike! Cette petite marque commence à détrôner peu à peu Kiko dans mon coeur de NPA. Bien qu'ils sortent des coffrets, de nouveaux flacons et de nouvelles teintes  pour Noël, leurs dernières collection m'ont vraiment trop déçues!


J'avais l'intention d'en rester là car les vernis holo généralement je les aime tous seul, ils se suffisent largement à eux même! J'avais pris mes photos, écrit et mon billet et il ne restait plus qu'à le programmer lorsque j'ai eu soudainement envie d'y coller des petites fleurs noires et blanches à la portnawak parce que faut dire moi et le dessin ça fait 10 MEME à l'aide du dotting tool! ^^ Alors j'ai dégainé un vernis noir, blanc et vert puis j'ai patouillé!





Voilà c'est facile, simple, j'aime bien!






Colour Alike PZN, 498 Pyrka
 3e50 sur le site de la marque
4e80 sur Le Doux Nuage 


You May Also Like

10 commentaires

ig