Pretty & Polished *Popples* : Le premier vernis indies de ma collection

by - octobre 04, 2014

Hahaha je continue avec les vernis hors saison! Avec mes ongles en mauvais état j'ai vraiment un très gros retard! 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter le premier vernis indies que j'ai posé sur mes ongles! Je me le suis offert avec d'autres petits précieux sur la boutique de Kate et comme ces petits se reproduisent très vite ^^, j'ai ouvert un onglet spécial à ce propos! 



J'avais envie depuis très longtemps à force de loucher sur les premiers Lush Lacquer de poser sur mes ongles un de ces vernis laiteux et rempli de paillettes néons et mattes. En faisant un tour sur la boutique et après avoir regardé les swatch sur internet, Popples de Pretty & Polished fût pour moi un véritable coup de coeur! Mais ce nom Popples, ça ne vous dit pas quelque chose? Sisi la petite peluche qui s'enroulait sur elle même et qui avait son dessin animé, ou plutôt l'inverse! Moi la mienne était violette! #generation80 #clubdorothee 


Franchement il est tout à fait portable part temps grisâtre et de pluie comme aujourd'hui et je le trouve très frais comme vernis! Comme je le disais plus haut c'est une base jelly laiteuse comme j'aime ni trop transparente ni trop effet blanco dans laquelle flotte pleins de grosses et plus petites paillettes néon vertes, roses et bleues. Il est "opaque" en deux fines couches et il sèche super vite!


Bon j'admets que pour certaines filles il faudra une troisième couche mais je l'aime comme ça, sans trop de superpositions de paillettes. En parlant de paillettes elles se répartissent relativement bien mais un petit coup de pinceau par ci par là et vous leur trouverez une place adéquate.


J'arrive enfin à faire des photos pas trop mal! En tout cas c'est comme cela qu'il est en réalité! Il y a des blogs sur lesquels je vais avec plaisir pour les photos de dingue mais qui malheureusement ne reflètent pas la réalité de ce que qu'il va réellement y avoir sur nos ongles, et d'autres sur lesquels je vais quand j'ai besoin d'un swatch fidèle à la réalité! Bon moi c'est pas nouveau, je fais des photos avec les moyens du bord, je ne me sens pas prête à investir dans un appareil à 300e...


J'ai mis une base peel of de chez Etude House pour éviter de me battre avec les paillettes au moment d'enlever ce joli vernis. Effectivement, Cela enlève pas mal de désagrément car j'ai essayé de dissolver un doigt de manière artisanale et je dois dire que les paillettes se sont bien accrochées!

NB : Popples est phosphorescent! Une occasion de vous amuser avec vos ongles dans le noir!


Voilà voilà je vous quitte sur ces dernières photos! Quand on voit la beauté de ces vernis et tous le coeur qui a été mis dans la recherche de la bonne formule jusqu'à la mise en bouteille et toute l'histoire qui se cache derrière, je comprend pourquoi quand on essaie un de ces vernis extraordinaires, on a du mal à revenir en arrière! On les veut tous!


Pretty & Polished, Popples 8e99  en vente chez The Nailista Shop



You May Also Like

2 commentaires

ig