#twineternail : Des building sous une nuit étoilée

by - 26 septembre

Bonjoooooour!!!!!

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui avec ENFIN un nail art à vous montrer! En effet je n'avais pas fait de déco sur mes ongles depuis début août alors j'avoue que ça m'avait vraiment manqué!


On se retrouve donc pour notre petit rdv périodique qui a lieu sur Instagram et qui est organisé par Eternail avec la complicité de Heynailart sur un modèle de @clog41 du blog Clochette Nails & co pour cette session.



J'avais déjà vu passer ce genre de nail art urbain alors c'est avec plaisir que j'ai encore participé cette fois ci! J'ai "minuté" et j'ai exactement passé 40 minutes pour me faire la main droite et la main gauche est restée juste vernie avec le dupe de Taboo alias Kiko 497 Pearly Indian Violet! Rien de bien compliqué dans cette manucure, le plus long étant d'attendre entre les couches, le gradient et le dessin.



Pour expliquer un peu le cheminement pour celles que ça interesserait j'ai posé deux couches du très joli Kiko 433 Brilliant Violet puis j'ai fait un dégradé avec ce même Kiko, le Violet (331) et un vernis blanc. Pour lisser, fondre le tout et apporter un peu de paillettes pour mon fond de nuit étoilée j'ai posé une couche du top coat transparent pailleté Transparent Microglitter de Kiko (228).


Puis j'ai dessiné mes building avec le liner de chez Nail Angel et mes fenêtres au dotting tool avec encore un vernis jaune Canary Yellow (355) de chez Kiko. Enfin des petits points blanc dans mon ciel finement pailleté pour imiter les étoiles! Tadaaaam!



Je suis assez fière de moi car quand on passe un été à se vernir les ongles au minimum on  a toujours peur d'avoir perdu la main. Bon mon seul regret est d'avoir fait légèrement bavé le vernis jaune.



En top coat comme le Nutranail que j'achetais par 5 ou 6 bouteilles sur iHerb n'y est plus en vente car il a été discontinué parce qu' il ne pouvait plus prendre l'avion, j'ai utilisé le top coat fast dry de chez Biguine et je suis absolument ravie et je pense en faire une petite revue avec d'autres top coat dans un prochain billet.

Voilà voilà! Je pense vous retrouver dans quelques jour avec une revue sur d'autres produits de la boutique Née Jolie!

Petit récap des vernis utilisés

333 Brilliant Violet 2e50 chez Kiko
331 Violet 2e50 chez Kiko 
355 Canary Yellow  2e50 chez Kiko
228 Transparent Microglitter 2e50 chez Kiko
Liner Noir 3e90 chez  Nail Angel



You May Also Like

11 commentaires

ig