Enchanted Polish : Le Saint Graal de la NPA?

by - septembre 16, 2014

Coucou! :)


A vos vernis et pinceaux, vous avez 1 heure! 



Il y a quelques mois, vous m'auriez demandé si j'avais l'intention de m'offrir quelques flacons de ces si superbes mais si rares flacons de vernis Enchanted Polish, et bien je vous aurait répondu que non, que tous ces mécanismes de restocks, de reventes à prix exorbitants et toutes cette pénurie et demande crée par la marque elle même me rebutait vraiment et me rebute encore même si j'admet que les teintes sont superbes. 


Vous l'aurez compris, si je vous en parle, c'est que j'ai effectivement "craqué mon slip" pour 5 bouteilles dont 4 achetées tranquillement sur la pshiiit-boutique lors de l'opération EP pour tous de l'adorable Camille (dingue d'en arriver là) et 1 trouvée sur IG chez une adorable instagramette. J'ai enfin de quoi faire ma propre opinion, je vais enfin avoir le plaisir de les poser sur mes ongles et ne plus les voir uniquement à travers d'autres blogs.




Magical Mystery Tour
Ciao Milano
Kids
Presto Magic

June 2014



Oui j'ai joué la carte de la sécurité et pris des incontournables! J'ai aussi pris ce que je pouvais car malgré cette vente privée donc restreinte, ces petits partaient à une vitesse hallucinante! Certes j'aurais pu continuer de m'en passer mais je me suis fixé comme objectif pour moi, mes découvertes et le blog de tester un peu toutes les marques. Dans le cas d'EP, on ne peut pas se limiter à un seul flacon tellement il est rare de pouvoir en chopper un, pire qu'un premier jour de soldes chez H&M! Il ne faut pas nier, c'est de la licorne arc-en-ciel en flacon!


J'ai vraiment eu du mal à les prendre en photo! Dans le sens où ils n'étaient jamais les même suivant l'angle de prise de vue, avec lumière directe ou non. Du coup, difficile pour moi de faire un tri dans les photos!



Je ne suis pas à l'affût des dernières teintes, si par chance je peux m'en procurer à prix raisonnable et que la teinte me plait vraiment je me dit pourquoi pas! Si je devais vraiment vouloir un autre vernis de cette marque, je choisirais sans hésiter Mercy, un sublime violet aux discrets reflets holo qui n'avait pas fait l'unanimité à sa sortie si je ne me trompe pas.

 Quand j'ai déballé mon petit paquet, j'ai été légèèèèèèrement déçue. je trouvais Kids et MMT assez proches. A "l'ombre" ils sont vraiment très similaires mais une fois portés et au soleil on voit vraiment la nuance du couleur qu'il y a entre les deux. Par contre je peux vous dire que j'en préfère un porté seul et l'autre sur base noire!




Ils sont superbes et je suis absolument ravie. Par contre je ne me risquerais pas à affronter les prochains restocks sur la pshiiit-boutique ou sur le Big Cartel de la marque, trèèèèès stressant, une montée d'adrénaline époustouflante! (oui tout ça pour des vernis) Mais j'aimerais être au rdv si Camille réorganise de petites ventes privée comme celle-ci.




Maintenant il va falloir penser à celui par lequel je vais commencer! :)

Bref j'ai eu mes premiers Enchanted Polish!







You May Also Like

13 commentaires

ig