A toi aussi le top coat holo qui ne grise plus ton vernis!

by - 18 septembre

Coucou! :)

Je dois avouer que mes ongles sont dans un sacré mauvais état! Pourtant je ne fais rien de moins que d'habitude et même plus! Je me suis commandé la base de vernis Rejuvacote de la marque Duri car j'en  ai entendu que du bien! Ça me fait vraiment mal au coeur de ne pas pouvoir publier sur le blog alors que j'ai ai vraiment envie alors je me suis mis en tête de vous écrire des petits billets par-ci par là qui certes ne vous montre pas mes ongles mais des astuces de NPA, des découvertes, mes envies et mes humeurs...





Alors aujourd'hui on va parler de top coat holo! Vous savez cette petite merveille en bouteille qui permet de transformer absolument toute votre vernithèque en petite bombe holo. A vous les vernis mint holo, les rouges holo, les multichromes holo, les métallisés holo, etc...
 Donc j'ai acheté le populaire Top Prismatic de Dance Legend qui est certes superbe mais qui masque/grise un peu trop le vernis à mon goût comme vous pouvez le voir posé en une fine couche sur le Noir de Chine de Bourjois.
Certes ça claque mais le vernis semble plus gris que noir et même en étant fan de reflets holo, j'avoue que j'aime aussi les choses plus discrets!




Donc j'ai appliqué l'une des idées piochée sur le superbe blog de Camille et qui me trottait depuis un petit moment dans la tête : diluer quelques gouttes du Top Prismatic dans un petit flacon de vernis transparent! Pas mal comme idée non? Alors j'ai voulu tester.




J'ai donc dilué 5 ou 6 gouttes du top coat holo dans une petite bouteille de vernis transparent, rajouté une petite bille mélangeuse, 2 gouttes de diluant (je ne trouvais pas mon vernis assez fluide) et mélangé tout ça! Bim 20 minutes plus tard (temps d'agissement du diluant) j'avais un merveilleux top coat qui donne de très jolis reflets holo SANS griser mon vernis de base!

Alors convaincue?
Cette astuce est absolument valable avec toutes les marques de top coat holo!


Bref j'adore mon nouveau top coat holo! Bien sûr vous pouvez moduler l'intensité de votre vernis en ajoutant ou enlevant quelques gouttes de top coat!

Top Prismatic, Dance Legend chez Praline & Cie 10e50


You May Also Like

9 commentaires

ig