Noemie Nail Colour : Des vernis 5 Free par une frenchie!

by - 07 juillet

Ola chicas!

J'espère que vous allez bien en ce lundi, début officiel des vacances scolaires! Je ne sais pas à quel rythme je publierais car je vais avoir 2 enfants et 3 chats (qui valent largement 3 enfants en fait ^^) pendant 2 mois à distraire et emmener aussi souvent que possible à la mer/lac/piscine. Et en plus dans 1 mois pile poil j'ai 30ans!

Sinon aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une jolie marque j'ai découverte par son profil Instagram Noemie Nail Colour.
Noemie, qui a donc donné son joli prénom à sa marque, m'a permis de tester 6  jolis vernis de sa collection 5 Free* et à petit prix puis qu'ils ne coûtent que 4 euros! Plus vous achetez de vernis, plus le prix est dégressif et vous pourrez acquérir la collection complète pour la modique somme de 33e avec les frais de port offerts! Pour l'instant il n'y a pas d'eshop à proprement parler mais un bon de commande à remplir puis Noemie vous enverra une facture via Paypal.


Sa collection se compose de 14 vernis de 15mL aux noms qui vous feront voyager! Ainsi vous pourrez vous payer Londres, Rio ou Bora Bora pour pas grand chose!

Pour ce premier billet j'ai eu envie de vous présenter les 3 vernis bleu que j'ai reçu : Bora Bora*, Venise* et London*.







Bora Bora est un superbe bleu ciel. J'ai quelques autres bleu de ce genre mais trop bleu piscine et cette teinte manquait vraiment à ma collection. C'est un vernis crème opaque en deux couches et il sèche assez vite. Le pinceau me fait un peu penser à celui du Essie Pro ou des Sinful Colors, il est fin et droit. Je n'ai eu aucun problème pour le poser quoi que je l'ai trouvé un poil liquide. J'aime bien le design des flacons cubiques, ça change!





 Venise est celui que j'ai posé en premier! Ici on a affaire à  bleu métallique cette fois rempli de paillettes holographiques! Vous savez maintenant pourquoi je me suis jetée dessus! Il sèche assez vite mais laisse un fini légèrement granuleux du fait des paillettes holo donc une couche de top coat et on n'en parle plus!


 




Là je vous montre mon petit chouchou, que dis-je mon préféré! London est un sublime bleu roi rempli de paillettes bleu! Il est un poil liquide mais on lui pardonne car il est magnifique! Ici j'en ai posé deux fines couches. Dehors, il me semblait parfaitement opaque mais en pleine lumière on voit légèrement le bord libre en transparence.


Puis j'ai essayé de faire un petit accent nail sympa. J'ai essayé, bien dit essayé de faire des fleurs au pinceau mais je dois avoué que ce n'est pas comme je l'imaginais! Disons que j'ai inventé un motif tâche! Mais ce bleu magnifique pardonne tout j'en suis dingue! Il faut que je me fasse une raison je suis nulle en dessin! ^^

Pour le prochain billet, je vous donne quelques pistes : embarquement vers 8h, nous décollerons de Bordeaux puis ferons escale à Los Angels pour terminer notre voyage à Rio de Janeiro!

Pour plus d'information sur les vernis, la boutique, les prix et les swatch je vous invite à consulter la Page Facebook et le compte Instagram de la boutique! Pour celles qui aiment la mode, Noemie fait aussi des vêtements!

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

xxxo
Pinezoe

You May Also Like

8 commentaires

ig